Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion par l'Ethernet perdu, mais le Wifi marche toujours

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ganjo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ganjo75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 16:47    Sujet du message: Connexion par l'Ethernet perdu, mais le Wifi marche toujours Connexion par l'Ethernet perdu, mais le Wifi marche toujours 172035 157984
Répondre en citant

Bonjour aprés plusieurs jours a chercher de mon coté une solution je viens ici dans l'espoir de trouver une solution

Depuis 3 jours pour je ne sais quelle raison ma connexion par Ethernet ne marche plus l'aprés midi tout marche bien , je sors et en rentrant plusieurs heures aprés je reviens plus aucune connexion , je regarde les diodes du câble Ethernet et les deux sont verte je tente quand même de changer de port Ethernet , diode allumée également mais toujours rien . Pourtant aucun soucis pour ce connecté en Wifi donc le problème ne vient pas de mon Internet

L'un de vous aurais déjà eu ce problème ? et si oui quelle solution a t'il appliquée ? j'ai fais rechercher mais je n'ai trouver aucun topic correspondant a mon soucis.

*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 16:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Changer de câble, changer de carte réseau, voir les drivers de l'OS (une mise à jour buggée...).

ganjo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ganjo75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 17:06    Sujet du message: 172035 157984
Répondre en citant

Bonjour

je vais allez demain acheter un nouveau câble pour voir sinon le soucis pourrait venir de la carte réseau carrément ?

je vais voir a faire mise a jour Windows update pour voir

Merci pour ta réponse en tout cas

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 17:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La carte réseau est fonctionnelle d'après Windows ou pas ?

Et en manipulant les fiches des deux côtés, ça donne quoi ?

ganjo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ganjo75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 17:29    Sujet du message: 172035 157984
Répondre en citant

je viens de voir et il y a effectivement le petite panneau triangulaire a coté de la carte réseau , je dois voir a trouver une mise a jour de la carte sur le net?

carte reseau teredo tunneling pseudo interface : erreur code 10

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 18:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça marchait avant, et si pas eu de mise à jour automatique, on doit pouvoir désinstaller le drivers et le remettre ensuite.

Voir sur le site du fabricant ou par un site sinon:

http://www.Google.com/search?q=ma+config&rls=

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 19:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

ganjo75 a écrit:
je viens de voir et il y a effectivement le petite panneau triangulaire a coté de la carte réseau , je dois voir a trouver une mise a jour de la carte sur le net?

carte reseau teredo tunneling pseudo interface : erreur code 10

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Il faut peut être la désinstaller puis la réinstaller dans la foulé(clic droit de la souris) maintenant même sans le câble le triangle jaune indique que la carte a un problème(drivers etc..) donc votre câble n est pas en cause

voir ce lien si sous windows7
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-15342932-teredo-tunneling-pseudo-interface-code-10

Dernière édition par grem le Lun 18 Juin 2018, 19:53; édité 1 fois 
ganjo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ganjo75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 19:52    Sujet du message: 172035 157984
Répondre en citant

alors je me suis renseigné sur le soucis est apparement il revient assez fréquemment mais aprés l'avoir résolu ma connexion Ethernet n'est toujours pas revenue malheureusement je comprends vraiment pas d'ou vient le soucis quand je regarde dans gestionnaire périphérique et carte reseau seuls apparaissent : TAP - Windows Adapter V9 et le même avec V9#2 ( en plus de remote NDIS baded Internet sharing device #2 mon portable que j'utilise pour utiliser le Wifi en attendant )  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 19:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

ganjo75 a écrit:
je viens de voir et il y a effectivement le petite panneau triangulaire a coté de la carte réseau ,

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le triangle et lui dire de réparer la connexion.

Ensuite il faut suivre les étapes.

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 19:57    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Regardez aussi ce lien

https://www.commentcamarche.com/FAQ/40894-teredo-tunneling-pseudo-interface-driver-pilote-c-est-quoi

ganjo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ganjo75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 20:14    Sujet du message: 172035 157984
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
ganjo75 a écrit:
je viens de voir et il y a effectivement le petite panneau triangulaire a coté de la carte réseau ,

Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le triangle et lui dire de réparer la connexion.

Ensuite il faut suivre les étapes.

j'ai déjà tenter cela mais ça n'a pas marcher Cry

ganjo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ganjo75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 20:16    Sujet du message: 172035 157984
Répondre en citant

grem a écrit:
Regardez aussi ce lien

https://www.commentcamarche.com/FAQ/40894-teredo-tunneling-pseudo-interface-driver-pilote-c-est-quoi

j'ai réparer le soucis vis a vis de ce teredo mais il s'avère que l'avoir régler n'a pas remis ma connexion par Ethernet Sad

le plus frustrant dans tout cela c'est que ce soit arrivé comme ça sans raison aprés plusieurs années d'utilisation sans aucun soucis Laughing

ganjo75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

ganjo75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:48    Sujet du message: 172035 157984
Répondre en citant

J'ai réussi a régler mon soucis et au cas ou l'un de vous ai le même soucis aprés plusieurs tentative infructueuse pour installer driver carte reseau

finalement je suis passé par le bios et me suis rendu compte que la carte réseau etait désactivé , aprés l'avoir remis sur on miracle tout marche

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: