ganjo75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 16:47 Sujet du message: Connexion par l'Ethernet perdu, mais le Wifi marche toujours
Connexion par l'Ethernet perdu, mais le Wifi marche toujours172035157984
Bonjour aprés plusieurs jours a chercher de mon coté une solution je viens ici dans l'espoir de trouver une solution
Depuis 3 jours pour je ne sais quelle raison ma connexion par Ethernet ne marche plus l'aprés midi tout marche bien , je sors et en rentrant plusieurs heures aprés je reviens plus aucune connexion , je regarde les diodes du câble Ethernet et les deux sont verte je tente quand même de changer de port Ethernet , diode allumée également mais toujours rien . Pourtant aucun soucis pour ce connecté en Wifi donc le problème ne vient pas de mon Internet
L'un de vous aurais déjà eu ce problème ? et si oui quelle solution a t'il appliquée ? j'ai fais rechercher mais je n'ai trouver aucun topic correspondant a mon soucis.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
ganjo75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 17:29 Sujet du message:
172035157984
je viens de voir et il y a effectivement le petite panneau triangulaire a coté de la carte réseau , je dois voir a trouver une mise a jour de la carte sur le net?
grem, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 19:47 Sujet du message:
10442196923
ganjo75 a écrit:
je viens de voir et il y a effectivement le petite panneau triangulaire a coté de la carte réseau , je dois voir a trouver une mise a jour de la carte sur le net?
Il faut peut être la désinstaller puis la réinstaller dans la foulé(clic droit de la souris) maintenant même sans le câble le triangle jaune indique que la carte a un problème(drivers etc..) donc votre câble n est pas en cause
ganjo75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 19:52 Sujet du message:
172035157984
alors je me suis renseigné sur le soucis est apparement il revient assez fréquemment mais aprés l'avoir résolu ma connexion Ethernet n'est toujours pas revenue malheureusement je comprends vraiment pas d'ou vient le soucis quand je regarde dans gestionnaire périphérique et carte reseau seuls apparaissent : TAP - Windows Adapter V9 et le même avec V9#2 ( en plus de remote NDIS baded Internet sharing device #2 mon portable que j'utilise pour utiliser le Wifi en attendant )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum