Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Erreur 80 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:23    Sujet du message: (Fibre) Erreur 80 ? (Fibre) Erreur 80 ? 140309 129332
Répondre en citant

Bonjour,

tout marchait super bien hier et depuis 1mois mais là d'un coup en me réveillant j'aperçois une erreur 80. Celle-ci persiste même après démarrage.

Que faire s'il vous plaît ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:36    Sujet du message: Re: (Fibre) Erreur 80 ? Re: (Fibre) Erreur 80 ? 67911 61734 Répondre en citant

http://www.free.fr/assistance/2296.html
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:50    Sujet du message: Re: (Fibre) Erreur 80 ? Re: (Fibre) Erreur 80 ? 140309 129332
Répondre en citant

T'es pas censé être à springfield toi ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 10:53    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Je t'ai donné une réponse que tu pourrai trouver en 3 secondes de recherches sur le net :

Dans Google, "Freebox erreur 80", premier résultat. Rolling Eyes
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:04    Sujet du message: 140309 129332
Répondre en citant

je plaisantais mais Merci beaucoup Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour moi une ERR80 pour un nouvel abonnement et une Freebox pas encore déclarée, oui çà correspond à cela
http://www.free.fr/assistance/2296.html

Pour une Freebox qui a fonctionné depuis 1 mois, le souci est autre qu'une MAC non déclarée
Citation:

Bonjour, tout marchait super bien hier et depuis 1mois mais là d'un coup en me réveillant j'aperçois une erreur 80.


Appelle la Hotline et ouvre un ticket incident.. ou lance le Web Diag depuis ton espace abonné pour que le ticket s'ouver automatiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

c128a ! C'est une mise à jour de la base de données avec une erreur. J'ai eu ça il y a 10 ans, ça marchait le matin, plus rien à 13 h, erreur 80.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 19 Juin 2018, 15:00    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Bonjour ,
Sa peut être une mauvaise position si jarretierage a lieu sur l'infrastructure du bâtiment (PM : point de mutualisation) qui se situe dans la cave ou dehors . Un ticket incident ouvert et le nécessaire sera fait à l’extérieur .
Surtout : Laissez la Freebox branchée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox