greygghy (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 12:20 Sujet du message: TF1 4K: pixelisations en pagaille
TF1 4K: pixelisations en pagaille5690751448
Bonjour,
depuis mercredi j'ai la Fibre optique mais je remarque que depuis la chaine 4K De TF1 est arrivé. j'ai enormément de mal a regarder un match correctement alors que l'autre Chaine 4K festival
latulipe, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 13:40 Sujet du message:
119093109907
TV Festival 4K ne demande pas autant de débits que TF1 4K. Faute d'information supplémentaire sur votre posts, on peu simplement penser que vous avez certainement pas assez de débits... si vous avez un 2eme boitier TV, éteignez le, vous gagnerez quelques mégas.
Je suis à 25 méga, pas de souci pour regarder un match sur cette chaîne, de mon côté, c'est plutôt le son qui est vraiment faiblard, obligé de mettre le son de mon ampli à fond.
PPTOTO, Posté le: Lun 18 Juin 2018, 15:21 Sujet du message:
156547143985
La chaîne Festival 4K demande 15 Mbps de débit et TF1 4K demande 17 Mbps.
Donc l'écart n'est pas si énorme que ça et ça n'explique pas pourquoi ça marche avec une chaine, mais pas avec l'autre.
A mon avis le problème se situe ailleurs. Par contre ça ne coûte rien de faire un test avec un câble Ethernet, quitte à déplacer le Player Mini 4K et la TV 4K le temps du test.
greygghy (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2018, 20:25 Sujet du message:
5690751448
PPTOTO a écrit:
Donc l'écart n'est pas si énorme que ça et ça n'explique pas pourquoi ça marche avec une chaine, mais pas avec l'autre.
A mon avis le problème se situe ailleurs. Par contre ça ne coûte rien de faire un test avec un câble Ethernet, quitte à déplacer le Player Mini 4K et la TV 4K le temps du test.
oui j'ai tester avec le câble Ethernet a priori ça se tient donc ont verras bien pas crier victoire trop vite
greygghy (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 12:09 Sujet du message:
5690751448
greygghy a écrit:
PPTOTO a écrit:
oui j'ai tester avec le câble Ethernet a priori ça se tient donc ont verras bien pas crier victoire trop vite
j'ai remis les Freeplugs et ça fonctionne sans probléme j'ai vu que d'autres personnes avait le méme probléme donc pas un cas isolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum