mesange (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2018, 1:22 Sujet du message: Le correspondant ne m'entend pas...
Le correspondant ne m'entend pas...10080293770
prise d'appel sans souci, mon correspondant ne m'entend pas moi je l’entends
comment faire c'est impératif que mon téléphone fonctionne (malade)
Merci de votre aide.
*** Modération *** Et mettre un titre compréhensible... *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 6:48 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il faut déjà tester un autre téléphone, y compris pour le cordon RJ9 pour le combiné. (Le cordon en spirale)
J'ai eu un souci similaire pour un cordon RJ11 de téléphone qui n'était pas conforme (droit au lieu de croisé ou l'inverse) pour un combiné fixe assez ancien lors du changement de cordon .
Homer54, Posté le: Mer 20 Juin 2018, 15:38 Sujet du message:
6791161734
Et un reboot de la obx (avec le téléphone branché dessus) ? Il me semble qu'il y a une sorte de "calibrage" au démarrage de la box... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
j'ai le meme problème que mesange ! lorsqu'on m'appelle, j'entend la personne, mais elle, ne m'entend pas.
j'ai redémarré la box plusieurs fois, changer l'adaptateur du téléphone, je l'ai éloigné de la box mais rien ne change. est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, c'est très important
Merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum