b0bix (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2008, 6:53 Sujet du message: Prob /!\ Enregistrements saccadés
Prob /!\ Enregistrements saccadés67196017
Salut,
voila, ben depuis 1 semaine mes enregistrements programmé a partir du guide ne sont plus regardable, (WsOP poker Rtl9 pour ma part). Lorsque je mets play l'image et le son saccades completement, comme ci mon debit n'étais plus suffisant et donc l'enregistrement agit par accout d'une seconde.... tout marché tres bien jusqu'a la semaine derniere, voila pour ceux qui veulent bien m'aider SVP Merci ...en + ya quasi aucune rediff
ps: j'ai essayé avec un autre progamme c'est pareil
Dom38, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 10:13 Sujet du message:
53834839
SLT
As-tu essayé un Hard reboot de la boxADSL ici puis de la Box HD ici.
AS-tu vérifier si tu n'as pas de condensateur dans ta prise FT ici.
Envoie les caracteristiques de ta connexion celles relevés sur ta télé, pas celles de ton compte car elles sont pas mise à jour.
Ca peut venir aussi d'un problème d'alimentation, d'un des deux boitiers, si tu peut tester avec celles d'un voisin freenaute ( ne pas inverser les alims des box car c'est pas le même voltage) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum