Sealink (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2018, 17:56 Sujet du message: Freezes vidéo aléatoires...
Freezes vidéo aléatoires...172093158034
Bonjour
Je rencontre des problèmes de freeze lors de la lecture de vidéos enregistrées (via ADSL). Il est important de préciser que les freezes apparaissent quelle que soit la résolution de la vidéo(standard ou HD), donc le problème de débit est à exclure. Je m'explique.
Lorsque que constate des freezes à la lecture, je redémarre le Player et je lis la même vidéo --> miracle , il n'y a plus aucun freeze à la lecture. Le problème ne vient donc pas de la vidéo et du débit mais de quoi??
Info de plus.: le phénomène aléatoire. un conseil?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sealink (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 10:03 Sujet du message:
172093158034
Merci. Question probablement idiote mais je la pose quand même.
pour moi les films sont enregistrés sur un HDD du Player, en quoi la qualité de la liaison pourrait être responsable des freezes? Pour des problèmes de débits et d'enregistrements je comprends, mais mon problème est le suivant: la première lecture du fichier fait apparaitre des freeze (suspicion de problème de débit et qualité d'enregistrement) mais un simple redémarrage du Player permet de voir que le fichier est nickel et la lecture parfaite.
Homer54, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 10:55 Sujet du message:
6791161734
C'est là que tu te trompe, la Player ne contient pas de disque dur, le disque dur se trouve dans la serveur... C'est pour ça que la liaison entre les 2 doit être bonne (aussi bien pour l'enregistrement que pour la lecture) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum