sabanoel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 10:51 Sujet du message: [Résolu] Déménagement : bloqué en étape 4 depuis une semaine
[Résolu] Déménagement : bloqué en étape 4 depuis une semaine172173158107
Bonjour,
Nous avons déménagé vendredi dernier. J'ai fait une demande chez Free samedi.
Nous sommes toujours bloqué a l'étape 2.... Savez vous combien de temps peut il se passer pour que la ligne soit activée?
Plus de Wifi, ni de télé... ca devient compliqué!
Merci!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par sabanoel le Jeu 28 Juin 2018, 12:02; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 11:24 Sujet du message:
1313311589
sabanoel a écrit:
Bonjour,
Que signifie nra? j'ai un iPhone
Merci!
NRA : Noeud de raccordement Abonnés, le central téléphonique quoi .
iPhone faire du partage de connexion, Ultra simple mais à condition d'avoir une bonne réception mobile au domicile (que l'antenne mobile ne soit pas trop loin)
UserFBX, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 11:31 Sujet du message:
7360168428
Les opérateurs principaux autorisent le partage de connexion mais cela dépend des forfaits. Quel est le forfait en question ?
CurtisNewton a écrit:
Tout est sur Google...
Oh oui, j'en ai même les doigts qui frétillent d'énervement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Jeu 21 Juin 2018, 11:32; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum