PPTOTO, Posté le: Jeu 21 Juin 2018, 22:29 Sujet du message:
156547143985
djfa94 a écrit:
Officiel c....
Je crois que j'ai fini par t’énerver avec mes questions !!!
La perte de la connexion Ethernet c'est rare sur un système d'exploitation sein.
Donc moi je vois deux piste, soit il est trafiqué, soit il est infecté.
Comme ton OS est un officiel, il faudra chercher alors du coté infection, car c'est peut être un virus qui s'amuse à jouer avec ta connexion Ethernet et qui fout le bordel.
Il faudra essayer de faire un scan avec ZhpCleanner par exemple
CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 18:45 Sujet du message:
1346111885
Ça peut donc être le cumulatif du mois précédent... Et connaissant M$, si on désinstalle la version du moins précédent, ça va "bloquer" avec les mises à jour du mois suivant... Un truc du genre quoi...
CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 22:10 Sujet du message:
1346111885
Quasi certain ! En plus, ça va prendre du temps pour rien.
Il faudrait mettre une autre carte réseau et faire un test.
Tu as essayé un nettoyage avec CCleaner ? J'ai eu un souci avec le correcteur de Firefox, et en le passant, tout était redevenu normal. Ça nettoie la base de registre..., ce n'est pas un AV ou anti-spyware.
PPTOTO, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 12:27 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si j'ai un conseil à te donner, vire ce windows 8.1 et trouve en un autre.
Trouve un windows 7 ou un windows 10 ou sinon un bon ubuntu peut aussi faire l'affaire, la distribution Mint de ubuntu ça a l'apparence d'un windows à l'usage et ça sera beaucoup plus stable. .
Dernière édition par PPTOTO le Sam 23 Juin 2018, 12:29; édité 1 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum