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TV qui ne fonctionne jamais
 

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vivi1234
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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vivi1234
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2018, 19:06    Sujet du message: TV qui ne fonctionne jamais TV qui ne fonctionne jamais 172218 158142
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J'ai souscris à la Freebox mini depuis 1 an.
Mon mécontentement et saturation et telle que j'envisage de mettre fin à toutes les offres que j'ai souscrite.
J'ai appelé le numéro d'assistance au moins 150 fois en 2 mois, toujours la même réponse: "en raison d'un grand nombre d'appels blablabla" et ça coupe.

Je ne peux jamais regarder la TV une semaine sans avoir une coupure de 2 ou 3 jours derrière. Quand ce n'est pas la télécommande qui ne répond plus à rien, c'est la Free qui ne peut pas charger les chaines ou qui ne parvient même plus à démarrer.

Je sature totalement.

Quelqu'un a t'il la même mauvaise expérience que moi????
Avez-vous des conseils à me donner pour pouvoir ENFIN joindre quelqu'un???
Je précise avoir également essayé de me connecter au site d'assistance mais je ne trouve aucun moyen d'écrire un message et ne dispose pas d'une Web cam ou d'un smartphone...
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 19:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Questions classiques pour ce type de problèmes :

1 - Tu es connecté comment entre le Server et le Player ? Wifi, CPL, câble Ethernet ?
Si CPL ou Wifi, est ce que tu peux faire un test avec un câble Ethernet histoire de voir comment ça se passe.

2 - Il faut poster les stats xDSL de la box pour voit l'état de la connexion. Il faut aller dans Freebox OS avec mafreebox.freebox.fr , ensuite dans état Internet il faudra poster les erreurs CRC et HEC que tu constates.
Puis il faut poster les courbes xDSL sur une semaines pour voir l'évolution de la marge de bruit.


Dernière édition par PPTOTO le Ven 22 Juin 2018, 19:36; édité 1 fois 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 19:36    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Des conseils pour joindre quelqu'un ?

Oui bien-sûr :

- Appelez à différents horaires.
- Passez par le chat depuis l'assistance (bon courage pour le trouver).
- S'exciter sur les réseaux sociaux.

Toutefois, je m'étonne du "grand nombre d'appels" sur 150 tentatives. Une surcharge ponctuelle oui, 150 fois non.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 19:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Une surcharge ponctuelle oui, 150 fois non.

T'inquiète, car il y'a la patronne des centres d'appels qui bosse pour mettre en place des chatbots !!! Laughing

Comme ça tu auras rapidement un interlocuteur, mais ça sera un langage de sourd Rolling Eyes

Parler avec des machines, ça sera rigolo Rolling Eyes
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 20:40    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Le chatbot ne concerne que Free Mobile et uniquement pour des questions simples. Pour les cas plus complexes il proposera de mettre en relation avec un conseiller humain.  
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DG33600
Geek de L'Univers


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DG33600, Posté le: Ven 22 Juin 2018, 21:47    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
UserFBX a écrit:
Une surcharge ponctuelle oui, 150 fois non.

Comme ça tu auras rapidement un interlocuteur, mais ça sera un langage de sourd Rolling Eyes

Mais puisqu'il nous dit qu'il n'a pas de webcam, comment pourra-t-il alors converser en langage des sourds ? Arrow
 
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caline
Hobbit de L'Univers


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Messages: 54
 
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caline, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 14:18    Sujet du message: 14054 12408 Répondre en citant

Bonjour,
Rien d'étonnant à ne pas pouvoir joindre l'assistance,
J'ai (tenté) de la joindre :
95 fois au 3244,
80 fois par la face To Free,
2 cas de figure :
pour le 3244 :
1-soit il est mis fin immédiatement à l'appel,
2 soit la barrière franchie après avoir fait le "pied de grue" pendant 8mn 50 voire 9 mn il est mis fin à l'appel,
pour le face To Free :
1 vous obtenez "une belle image" avec du son, mais manifestement la conversation ne vous concerne pas pendant quelques secondes puis il est mis fin à cette conversation,
2 vous obtenez un écran noir et il est mis, aussi rapidement fin à ladite conversation,
J'ai utilisé un smarphone avec ligne Free Mobile
Il est scandaleux de ne pouvoir joindre son assistance,
Mon conjoint vient de faire l'objet de 2 "racolages" en 3 jours de la part de Free Mobile,
Alors après 13 ans chez Free, sans le moindre avantage j'ai adressé une demande de portabilité le 20 écoulé,
Trop c'est trop,
Comme dit le viel adage Free "file un bien mauvais coton",
Bon courage à tous,
 
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


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Freekbox, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 15:12    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Le SAV est ouvert de 7h à minuit.

Qui a appelé tôt ou tard sait que l'attente, c'est pour ceux qui appellent à 14h, 20h, etc... Faut être malin et ne pas foncer dans le mur pour pouvoir dire "je vous avait dit qu'il y avait un obstacle".

Bref.


vivil : Personne n'a le même logement que toi. Personne n'a la même ligne téléphonique que toi. Personne n'a la même installation que toi. Autant dire que ton message ou un message vide ont le même effet.

Décris nous ton installation (Wifi CPL RJ45 ? OK en Multiposte ?), parle nous de l'historique de ta ligne téléphonique (des tickets incidents ? des dégradations sur le téléphone ? pb de connexion Internet en RJ45 uniquement ?)
 
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mpours
Disciple de L'Univers


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mpours, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 19:08    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Et depuis 1 an avec tous ces problèmes tu es toujours chez Free, c'est du masochisme ?
J'ai eu aussi tout plein de problèmes avec Free, comme beaucoup, mais je n'ai pas attendu 1 an pour migrer chez RED et depuis tout baigne.
Comment peut on aimer Free à ce point pour se faire autant mal ?
 
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sicoreme
Maître de L'Univers


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sicoreme, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 19:35    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

C'est bien curieux ;très curieux !!!
On peut être déconnecté ou coupé au 3244 mais on y arrive !!!Dans tous les cas moi si!!!
Bref si vous doutez de votre matériel rapportez -le pour test dans un Freecenter ;ils s'en occupent !!

Une question a été posée plus haut concernant votre logement et l'interconnexion de votre équipement !!!
Il vaut mieux faire un test en reliant en Ethernet le serveur et le Player ;
Il faut aussi être sûr du bon état des transfo d'alimentation qui peuvent présenter un défaut.
Et puis comment se comporte votre ligne?Courbes débits etc?????

Voilà avant ce qu'il est judicieux d'appréhender avant tout ;bref ce qui a déjà été dit plus haut
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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Messages: 8496
 
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PPTOTO, Posté le: Sam 23 Juin 2018, 19:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour commencer il suffit juste de répondre aux questions posées et on pourra peut être l'aider !!!

La il ne donne plus aucun signe !!! Rolling Eyes
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
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J-Loo, Posté le: Dim 24 Juin 2018, 10:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Pour commencer il suffit juste de répondre aux questions posées et on pourra peut être l'aider !!!

La il ne donne plus aucun signe !!! Rolling Eyes

Abonné Freebox depuis 1 an mais le Player ne marche jamais.. Probablement quelqu'un qui n'est venu ici que pour râler.. voire un post totalement bidon.
 
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