0 points
berny75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2007, 13:31 Sujet du message: LUXE TV - SD diffusé en 16/9 depuis le 24 décembre !
LUXE TV - SD diffusé en 16/9 depuis le 24 décembre !13951424
ça y est ! LUXE TV - SD est diffusé en 16/9 sur Freebox depuis le 24 décembre !
à quand ce "bel effort" pour les autre grandes chaines ?
si vous avez des infos ?
Bonnes fêtes à tous les FREENAUTES !
loggoi, Posté le: Mar 25 Déc 2007, 19:43 Sujet du message: Re: LUXE TV - SD diffusé en 16/9 depuis le 24 décembre !
Re: LUXE TV - SD diffusé en 16/9 depuis le 24 décembre !34583206
berny75 a écrit:
ça y est ! LUXE TV - SD est diffusé en 16/9 sur Freebox depuis le 24 décembre !
à quand ce "bel effort" pour les autre grandes chaines ?
si vous avez des infos ?
Bonnes fêtes à tous les FREENAUTES !
fxparis, Posté le: Mar 25 Déc 2007, 21:43 Sujet du message:
10511078
je vois pas ce qui empeche Free de reprendre le flux TNT pour TF1 M6 et ARte
on aurait ainsi un du 16/9eme
je crois plutot qu'il s'en balance total de la TV c'est plutot ben ouai on vous fourgue de la TV pour le meme prix alors faut pas venir se plaindre si la qualité est degeu
ça leur coute quoi par exemple d'integrer la TNT locale dans la liste des chaines
on receptionne ces chaines mais on peux pas les visualiser !!!!
faudrait leur dire aussi que LUxe TV existe en HD!!
bertrand_034, Posté le: Mar 25 Déc 2007, 21:50 Sujet du message:
365386
fxparis a écrit:
je vois pas ce qui empeche Free de reprendre le flux TNT pour TF1 M6 et ARte
on aurait ainsi un du 16/9eme
je crois plutot qu'il s'en balance total de la TV c'est plutot ben ouai on vous fourgue de la TV pour le meme prix alors faut pas venir se plaindre si la qualité est degeu
ça leur coute quoi par exemple d'integrer la TNT locale dans la liste des chaines
on receptionne ces chaines mais on peux pas les visualiser !!!!
faudrait leur dire aussi que LUxe TV existe en HD!!
pour ces chaines c'est depuis la mutualisation des chaines avec canal sat et sur le sat les chaines sont en 4/3 et non en 16/9
donc tant que canalsat ne fait pas de 16/9 on aura pas de 16/9 malheureusement
bertrand_034, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 11:49 Sujet du message:
365386
non cela était pour cela car soit disant (je ne sais pas exactement) car il y a plus beaucoup de place pour d'autre donc on serait arrivé au max
mai sje pense qui pourrait mettre les chaines comme TF1; M6 et arte en flux a part sur freeboxTV pour avoir le 16/9 alternatif sans être obligé de basculer sur la TNT pour l'avoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum