Toftof80080 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2018, 12:36 Sujet du message: [Résolu] PSN: souci d'ouverture de ports d'un coup
[Résolu] PSN: souci d'ouverture de ports d'un coup172282158203
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. Depuis plusieurs jour je n'arrive plus à jouer en ligne sur la PlayStation.
Nous avions configurer la Freebox pour la play est une adresse id fixe et un redirection de certain port. À ce jour impossible de rédiger les ports car quand veux ouvrir le port 80 par exemple on ne peux saugarder et il nous demande de mettre un port supérieur à 49159.
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Juin 2018, 17:46 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Oui je suis bien d'amiens. Je ne suis pas à la Fibre. Le port étais déjà ouverte depuis plus de 2 ans.
Mais aujourd'hui impossible d'ouvrir des ports spécifiques pour avoir le type de nat ouvert.
Je suis complètement bloqué.
Voilà sa réponse en MP. Ce qui me fait peur, c'est de tomber sur une IP bannie quelque part avec cette migration. Galère pour s'en sortir dans ce cas...
PPTOTO, Posté le: Dim 24 Juin 2018, 18:25 Sujet du message:
156547143985
De toute façon tu n'as pas trop le choix, car tu ne peux pas choisir ton IP.
Il faut aller sur le site de Free et commander une IP Full Stack depuis ton compte Freebox. Free t'attribuera une nouvelle IP avec la totalité de ses ports (0 à 65535).
Ensuite tu n'as qu'à refaire tes redirections, redémarrer la box et tester.
Dernière édition par PPTOTO le Dim 24 Juin 2018, 18:25; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum