greg750171 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 13:08 Sujet du message: Numéro ligne support ou ancien locataire
Numéro ligne support ou ancien locataire172383158293
Bonjour, impossible d'obtenir le numéro de la ligne support ou de l'ancien locataire pour créer ma ligne.
Busyspider, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 19:35 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Les lignes encore actives ne sont pas dévoilées, et c'est logique pour la confidentialité et la sécurité des accès , sinon ce serait trop facile à faire un slamming de la ligne et donner des infos aux opérateurs concurrents.
La ligne d'un ancien occupant peut-être résiliée commercialement par son fournisseur d'accès Internet, mais pas encore libérée auprès d'Orange (pour la partie décâblage coté Orange/Répartiteur)
Free par exemple libère* les lignes par lot en fin de mois.. (*demande à Orange le décablage des lignes)
Si pour un déménagement on est déjà occupant officiel du logement (clés en mains) Free pourra écraser la ligne encore active avec les preuves d'occupation (facture, contrat EDF au nom du nouvel occupant de ce logement) .
Si on n'est pas encore dans les lieux, on oublie , on n'a pas le droit de demander un accès sur un logement qui ne nous appartient pas (encore) ce n'est pas légal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum