Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème Wifi après réinitialisation de Windows 10
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Emilia21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

Emilia21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2018, 17:20    Sujet du message: [Résolu] Problème Wifi après réinitialisation de Windows 10 [Résolu] Problème Wifi après réinitialisation de Windows 10 172210 158134
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir suivi un tutoriel pour réinitialiser Windows 10 (https://www.astuces-aide-informatique.info/1079/reinstaller-Windows-10) car j'avais plein de problème avec Windows, je n'ai plus Internet. Et j'ai plus non plus d'icône Wifi en bas à droite pour me connecter comme d'habitude pour sélectionner ma Freebox... Je n'ai donc plus Internet sur cet ordi...

Pourriez-vous SVP me donner des pistes pour résoudre le problème ou me dire à qui m'adresser (je ne suis pas très douée en informatique malheureusement...).

Merci d'avance !

Emilia
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 19:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que à la place de l'icone Wifi tu as un icone Avion ?

Essaye sinon de mettre à jour les drivers de ta carte Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Juin 2018, 21:08    Sujet du message: Re: Problème Wifi après réinitialisation de Windows 10 Re: Problème Wifi après réinitialisation de Windows 10 70618 65579 Répondre en citant

Emilia21 a écrit:
Bonjour,

Après avoir suivi un tutoriel pour réinitialiser Windows 10 (https://www.astuces-aide-informatique.info/1079/reinstaller-Windows-10) car j'avais plein de problème avec Windows, je n'ai plus Internet. Et j'ai plus non plus d'icône Wifi en bas à droite pour me connecter comme d'habitude pour sélectionner ma Freebox... Je n'ai donc plus Internet sur cet ordi...

Pourriez-vous SVP me donner des pistes pour résoudre le problème ou me dire à qui m'adresser (je ne suis pas très douée en informatique malheureusement...).

Merci d'avance !

Emilia


Pëut être réactiver la détection Wifi , tout simplement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2970
 
3363 points

Homer54, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 9:37    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

A mon avis, le pilote / driver de la carte Wifi n'est pas installé
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilia21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2018
Messages: 2
 
2 points

Emilia21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 15:46    Sujet du message: 172210 158134
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
A mon avis, le pilote / driver de la carte Wifi n'est pas installé

Bingo, Merci pour la piste c'était bien ça ! Effectivement j'avais un problème de pilote de la carte Wifi !

J'ai installé le pilote de la carte Wifi en suivant le tuto du même site (https://www.astuces-aide-informatique.info/1143/installation-pilote-driver) et tout refonctionne maintenant !

Un grand Merci, ce n'était pas compliqué mais je ne savais pas où chercher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 16:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et il n'y avait rien dans le gestionnaires de périphériques qui le signalait ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox