KHbt (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 13:25 Sujet du message: Déménagement de ligne: Etape 4 depuis 2 semaines
Déménagement de ligne: Etape 4 depuis 2 semaines172403158312
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement de ligne le 13 juin, elle a été acceptée par FT le 14 juin (les précédents locataires étaient chez Orange) et depuis, c'est toujours bloqué à l'étape 4 'votre ligne est en cours de raccordement par FT' comme indiqué sur l'espace Free. Donc bientôt 2 semaines sans qu'il ne se soit rien passé et que l'on continue à payer pour n'avoir aucune connexion.
Est-ce que vous savez combien de temps cela peut prendre ? Sachant qu'au téléphone, le conseiller Free m'a assuré que cela prendrait maximum 15 jours.
technicien3130, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 14:14 Sujet du message:
1753715228
Bonjour KHbt,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum