Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ligne: Etape 4 depuis 2 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
KHbt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2018
Messages: 1
 
1 points

KHbt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 13:25    Sujet du message: Déménagement de ligne: Etape 4 depuis 2 semaines Déménagement de ligne: Etape 4 depuis 2 semaines 172403 158312
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement de ligne le 13 juin, elle a été acceptée par FT le 14 juin (les précédents locataires étaient chez Orange) et depuis, c'est toujours bloqué à l'étape 4 'votre ligne est en cours de raccordement par FT' comme indiqué sur l'espace Free. Donc bientôt 2 semaines sans qu'il ne se soit rien passé et que l'on continue à payer pour n'avoir aucune connexion.

Est-ce que vous savez combien de temps cela peut prendre ? Sachant qu'au téléphone, le conseiller Free m'a assuré que cela prendrait maximum 15 jours.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 14:06    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Un déménagement est en effet réalisé sous une moyenne de 6 à 15 jours ouvrés (ne pas compter les dimanches et jours fériés).

Le déménagement est toujours dans le délai mais en effet ça commence à devenir long.

Une relance peut être faite lorsque le délai dépasse les 10 jours. N'ayant laissé aucun moyen d'identification, contactez le 3244.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 27 Juin 2018, 14:14    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour KHbt,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox