funk80200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 18:25 Sujet du message: Déménagement: garder le N° de la ligne de destination
Déménagement: garder le N° de la ligne de destination145246133667
Bonjour à tous.
voilà je vous explique mon souci. J ai un abonnement avec la Mini 4K dont je suis très satisfait. Mon amie a un abonnement Freebox révolution. Prochainement je vais déménager chez elle.
Nous souhaiterions conserver mon abonnement Mini 4K et résilier le sien.
Peut elle garder son numéro et surtout la démarche à suivre ?
Merci pour vos réponses éclairées.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 19:36 Sujet du message:
170967157026
Bonjour ,
non il n'est pas possibile de conserver son numero de tel car il est impossible de porté un numero de Free vers Free
en revanche tu peux démenager ton abonnement a la place du sien (il faudra s'attendre a une coupure car Free va devoir demander le décablage de sa ligne pour ensuite cablé la tienne a sa place) et elle devra payer 49 de frais de resil.
Le plus simple si tu veux mon avis: (et aussi la solution la plus couteuse) tu résilies ton abo (49E) et si la Mini 4K te plait tellement tu peux demander la migration de son abo (69E) et dans ce cas là pas de coupure et elle garde son numero.
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 20:10 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
L'appartement est à quel nom ? (bail, contrat) Si l'appartement est au nom de ton amie, il parait logique pour ne pas dire plus, que l'abonnement ADSL reste à son nom , donc comme proposé par XxxfreexxX garder l'abonnement Freebox V6 à son nom et du coup le numéro est bien préservé sur la ligne (sans coupure) et ensuite si vous en avez envie, demander le changement de Freebox .
C'est une notion "légale" de garder l'abonnement au nom du titulaire du logement. Et puis faut pas que ton emménagement chez ta copine se traduise par la perte de son numéro Ce ne serait pas très sympa pour elle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum