Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: garder le N° de la ligne de destination

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
funk80200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

funk80200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 18:25    Sujet du message: Déménagement: garder le N° de la ligne de destination Déménagement: garder le N° de la ligne de destination 145246 133667
Répondre en citant

Bonjour à tous.

voilà je vous explique mon souci. J ai un abonnement avec la Mini 4K dont je suis très satisfait. Mon amie a un abonnement Freebox révolution. Prochainement je vais déménager chez elle.

Nous souhaiterions conserver mon abonnement Mini 4K et résilier le sien.

Peut elle garder son numéro et surtout la démarche à suivre ?

Merci pour vos réponses éclairées.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers

149 points

XxxfreexxX, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 19:36    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour ,

non il n'est pas possibile de conserver son numero de tel car il est impossible de porté un numero de Free vers Free

en revanche tu peux démenager ton abonnement a la place du sien (il faudra s'attendre a une coupure car Free va devoir demander le décablage de sa ligne pour ensuite cablé la tienne a sa place) et elle devra payer 49 de frais de resil.

Le plus simple si tu veux mon avis: (et aussi la solution la plus couteuse) tu résilies ton abo (49E) et si la Mini 4K te plait tellement tu peux demander la migration de son abo (69E) et dans ce cas là pas de coupure et elle garde son numero.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 20:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

L'appartement est à quel nom ? (bail, contrat) Si l'appartement est au nom de ton amie, il parait logique pour ne pas dire plus, que l'abonnement ADSL reste à son nom , donc comme proposé par XxxfreexxX garder l'abonnement Freebox V6 à son nom et du coup le numéro est bien préservé sur la ligne (sans coupure) et ensuite si vous en avez envie, demander le changement de Freebox .

C'est une notion "légale" de garder l'abonnement au nom du titulaire du logement. Et puis faut pas que ton emménagement chez ta copine se traduise par la perte de son numéro Wink Ce ne serait pas très sympa pour elle.

funk80200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

funk80200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 20:49    Sujet du message: 145246 133667
Répondre en citant

Pour la portabilite du numéro on s en fiche un peu.c est surtout que j ai des applications sur la Mini 4K et que j aimerai retrouver  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 21:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et acheter une box Android TV, c'est pas bien aussi ?

A moins de ne pas avoir besoin des fonctions de la V6, le mieux est de migrer.

funk80200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

funk80200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 22:15    Sujet du message: 145246 133667
Répondre en citant

Dans le doute j ai contacter la Hotline qui me dit de résilier la box de mon amie et ensuite de les appeler pour transférer mon abonnement. Voila  
latulipe
Chevalier de L'Univers

4000 points

latulipe, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 0:01    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

funk80200 a écrit:
Pour la portabilite du numéro on s en fiche un peu.c est surtout que j ai des applications sur la Mini 4K et que j aimerai retrouver

Y'a plus simple... demander de passer l'abonnement Revolution en multi-TV avec la Mini 4K

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 0:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

funk80200 a écrit:

Ta copine aussi ? (elle s'en fiche ? )
Et le logement a quel nom il est ?

Elle a peut-être elle aussi des avantages avec sa Freebox V6, un abonnement mobile à prix préférentiel à son nom aussi qu'elle aimerait garder ?

Faut pas penser qu'à toi Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: