eltaxator (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2018, 22:16 Sujet du message: Adresse @free.fr: disparition des anciens messages
Adresse @free.fr: disparition des anciens messages171584157583
Au secours,
Je suis passé de l'offre ADSL Free à l'offre Fibre optique le 31/05/2018. Je n'avais aucun problème avec ma messagerie Free (webmail Free par roundcube car je n'avais pas migré sur Zimbra) jusqu'à aujourd'hui à 18h30 en voulant me connecter à ma messagerie, je ne retrouve plus aucun message, seuls apparaissent les messages reçus depuis 18h30.
Mes dossiers ont disparu, il ne reste plus que les contacts...
Angoisse et crise de nerf de ma femme qui m'accuse d'avoir bidouillé, ce qui n'est aucunement le cas. J'ai pris contact avec l'assistance au 3244 et l'opérateur m'a indiqué que ma messagerie n'était pas liée à mon compte abonné Freebox et qu'il fallait la lier afin "d’espérer récupérer" mes anciens messages", au passage j'ai dû migrer sur Zimbra.
Rassurez moi, tout va bien se passer ou je vais avoir perdu définitivement mes anciens messages ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
haykick, Posté le: Mer 06 Juin 2018, 12:44 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Tu passes par quel navigateur pour ta boîte Mail...?
Peut être Firefox comme moi...
Il y a quelques jours, j'ai voulu essayer Edge du moins j'avais pas le choix & en me connectant sur ma boîte Mail, j'ai été surpris de revoir des anciens Mail.
Essaye de faire avec Edge on sait jamais... bon courage !
mobus1, Posté le: Ven 29 Juin 2018, 22:31 Sujet du message:
116332107398
"J'ai pris contact avec l'assistance au 3244 et l'opérateur m'a indiqué que ma messagerie n'était pas liée à mon compte abonné Freebox et qu'il fallait la lier afin "d’espérer récupérer" mes anciens messages"
C'est faux , le faite de migrer de rattaché le compte ne changera rien Zimbra non plus essayez l'assistance email en passant par l'IDG vous aurez peut être de la chance .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum