vt17s (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2018, 21:57 Sujet du message: Dégroupage "en cours d'étude"...
Dégroupage "en cours d'étude"...7572970427
Bonjour/Bonsoir,
le NRA de mon patelin est passé récemment, sur la carte dégroupage de Free, au statut "dégroupage en cours d'étude".
A ceux qui ont connu ça, quel délai cela a-t-il pris pour que vous puissiez avoir accès aux offres Free dégroupées ?
sicoreme, Posté le: Sam 30 Juin 2018, 9:33 Sujet du message:
9027484006
Aussi loin que mes souvenirs remontent il me semble que le délais est variable:
Celà dépend : si NRA en construction ou déjà en fonction ;et aussi d'autres paramètres ....
Expérience personnelle : Entre le moment où la TV est arrivée chez Orange (passage de la Fibre , rendant le dégoupage possible) et l'arrivée de Free en dégroupage : 4 ans. A noter qu'il n'est toujours pas dégroupé chez d'autres opérateurs... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Expérience personnelle : Entre le moment où la TV est arrivée chez Orange (passage de la Fibre , rendant le dégoupage possible) et l'arrivée de Free en dégroupage : 4 ans. A noter qu'il n'est toujours pas dégroupé chez d'autres opérateurs...
neyla12, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 3:59 Sujet du message:
172467158368
A ceux qui ont connu ça, quel délai cela a-t-il pris pour que vous puissiez avoir accès aux offres Free dégroupées ?
j'ai besoin de répondre à cette question SVP ?!
Homer54, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 8:30 Sujet du message:
6791161734
Bonjour dès dégroupé vous y avez accès (moi j'étais chez Sosh qui me proposait le VDSL2), quand Free a dégroupé, ils m'ont appellé pour me proposer une offre avec le VDSL2. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum