alex59140 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2008, 14:53 Sujet du message: freeze liés aux alimentations Freebox
freeze liés aux alimentations Freebox66885986
Salut a tous et bonne année
est ce que les freezes sur certaines chaines canalsat peuvent être lié a la defaillence des alims Freebox
rascal, Posté le: Mer 02 Jan 2008, 18:39 Sujet du message:
33093064
ça peut mais je penserais plutôt à un une surchauffe de la HD : surélève la avec des demis bouchons par exemple et vérifie que tu n'as pas d'appareil électrique à côté qui pourrait perturber, éliminine aussi si c'ets possible les multiprises: source de parasite bien souvent!
essaie déjà ça et puis reviens nous dire ce que ça donne!
vuillafans, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 9:58 Sujet du message:
59675364
j'ai également des problèmes de freezes avec canal sat depuis quelques jours sur le 92, alors qu'avant tout fonctionnait nickel...
Par contre j'ai installé une antenne amplifiée dans ma cuisine(non reliée Free). y a t-il un rapport.
rascal, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 17:45 Sujet du message:
33093064
Ton antenne peut être source de perturbations...fais un essai en la débranchant....
tu peux aussi essayer de contacter Canal Sat pour voir s'ils ont connaissance du problème ....
bonne chance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum