Sulyvan67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2018, 22:36 Sujet du message: Test déligibilité qui ne fonctionne pas
Test déligibilité qui ne fonctionne pas172029157979
Bonjour
aujourd'hui j'ai décider de faire un test d'éligibilité à la Fibre j'ai tout fait jusqu'à l'adresse mais après sa me dit "Votre logement ne fait pas partie des choix proposé"
Après il me propose de souscrire à un abonnement hors je suis chez Free avec la Freebox révolutionv6 depuis 1 mois
Est ce que le fait ne peut avoir encore relier le fixe à la box vient de là ?
Sulyvan67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2018, 22:50 Sujet du message:
172029157979
Cela a bien marcher mais,
Il ya mon adresse et une autre celle de l'ancien occupant sous cette même adresse(ancien occupant) il ya ecrit vous étés éligibles à la Fibre...
Par contre sous mon adresse rien du tout et quand je clique il me propose toujours de souscrire à un abonnement
Sulyvan67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2018, 23:19 Sujet du message:
172029157979
Il ya mon adresse et une autre celle de l'ancien occupant sous cette même adresse(ancien occupant)(quartier différent du mien)(Linglosheim) il ya ecrit vous étés éligibles à la Fibre...
Par contre sous mon adresse(mon quartier)(Strasbourg) rien du tout et quand je clique il me propose toujours de souscrire à un abonnement sa c'est le numéro technique de ligne
Busyspider, Posté le: Lun 02 Juil 2018, 23:24 Sujet du message: Re: Test Éligibilité qui ne fonctionne pas
Re: Test Éligibilité qui ne fonctionne pas1313311589
Sulyvan67 a écrit:
Est ce que le fait ne peut avoir encore relier le fixe à la box vient de là?
Tu expliques là ? ton accès est bien activé ? ta Freebox affiche bien l'heure ?
Car si tu n'es pas encore raccordé, le test avec le numéro n'est pas valide
Busyspider, Posté le: Mar 03 Juil 2018, 7:36 Sujet du message:
1313311589
OK donc pour moi, si avec ton numéro technique de ligne, cela n'affiche pas la 3ème ligne au départ, c'est que tu n'es pour le moment pas éligible à la Fibre optique Free.
Après si ton logement est mal référencé ... c'est possible, mais dans ce cas, seule une personne de Free (et qui s'occupe de la Fibre) pourra te confirmer ou non ton éligibilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum