Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox et Wifi ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
taken1401
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

taken1401
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:01    Sujet du message: Freebox et Wifi ne fonctionne pas Freebox et Wifi ne fonctionne pas 172678 158557
Répondre en citant

Bonsoir
Très mécontent du service assistance Freebox car inexistant sur le 3244 !
A près de 100 euros par mois Freebox et options sur Freebox, la moindre des choses c’est d’avoir un service assistance !

Voilà plusieurs fois que la Wifi de mon iPhone 7 ainsi que mon PC sous Windows 10 ne reconnaît plus le mot de passe de ma connexion Freebox et ceci se produit de temps en temps, il faut que j’attend Le lendemain pour que cela fonctionne.
Le pb ne vient pas de mon PC et mes mobiles !
Car cela fonctionne le lendemain, mais plutôt un pb des serveurs Freebox.
Pourquoi ?

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

On va supposer que tu as une Freebox V6 étant donné que tu n'as pas précisé la version de ta box.

1 - Il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
2 - Aller dans la rubrique Wifi et s'assurer que tu utilises bien WPA2 Psk/Aes comme type de cryptage
3 - Change ta clé Wifi au passage
4 - Refait un test avec tes machines

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 21:25    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

On va supposer que tu as une Freebox V6 étant donné que tu n'as pas précisé la version de ta box.

1 - Il faut aller dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr
2 - Aller dans la rubrique Wifi et s'assurer que tu utilises bien WPA2 Psk/Aes comme type de cryptage
3 - Change ta clé Wifi au passage
4 - Refait un test avec tes machines

Hello,

J'aurais changé le nom du réseau également pour éviter que les machines concernées ne tentent toujours de se connecter avec l'ancienne clé, ce qui ne fonctionnera donc pas et l'obligera à "oublier" le réseau sur tous les appareils avant de pouvoir s'y reconnecter en tapant la nouvelle clé.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: