Psandrine (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 8:14 Sujet du message: [Résolu] Page "Mes service" en maintenance
[Résolu] Page "Mes service" en maintenance172698158573
Bonjour à vous,
Depuis plusieurs jours je suis trés ennuyée, la page "mes services" disponible sur mon espace abonné est en maintenance et je n'y ai par conséquent pas accès, ce qui me pose de grands problèmes car je gérais mes filtres d'appels et donc ce qui est un peu catastrophique pour moi c'est que je ne peux pas débloquer des appels importants que je dois recevoir
Quand les services vont ils être remis en service ?
Qu'est ce que ces opérations de maintenance aussi longues qui bloquent nos services ?
Merci pour vos réponses
Bonne Journée à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 10:43 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, univers Freebox n'est pas lié à Free. Vous trouvez ici principalement des passionés mais bénévoles. Parfois du personnel Free passe ici pour dépanner mais des responsable, à ma connaissance, non. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum