Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL0

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
SebS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

SebS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 23:05    Sujet du message: Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL0 Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL0 172738 158610
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis actuellement entrain d'attendre l'ouverture de ma ligne Free. Tout se passait bien jusqu'à ce matin. France télécom à refusé l'ouverture de la ligne avec ce code : l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il signifie?

Dans le mail que la Hotline de Free m'a envoyé pour m'informé de ce problème. On me demande de recontacter Free au 3244. Cependant à aucun moment je n'arrive à parler à quelqu'un. Le répondeur m'informe que la procédure est dans les temps et qu'il faut attendre. Hors dans le mail il me demande de les contacter pour régler le problème. Du coup, je tourne en rond.

Je suis à la recherche d'un numéro de téléphone qui me permettrait de pouvoir les contacter directement. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa.

De plus, je précise que je suis actuellement chez Bouygue avec un 09 et malheureusement je n'ai pas de 02. Du coup j'ai fait une inscription avec mon adresse en spécifiant bien que je voulais la portabilité du numéro en 09.
Je me demande si le problème ne vient pas de là. Peux être que Free n'a pas fait la portabilité du numéro comme j'ai demandé et France télécom n'a pas pu supprimer la ligne Bouygues? vous en pensez quoi?

Je suis sur Rouen et nous avons un Free Store, est ce que les salariés de ces boutiques pourrait me débloquer le problème ou sont ils juste des vendeurs ?

Je vous remercie infiniment de votre aide.

Bien Cordialement Séb.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 23:46    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

08 92 13 51 61 Smile (ne tardez pas , appel surtaxé)

et pour les conseillers du Free Center, oui ils peuvent vous aider Smile

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 9:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous avez des moyens gratuits de joindre le service client:

- visiophonie avec Face To Free, fonctionne sur application smartphone/ tablette et navigateur Web ordinateur. Il vous faudra un ordinateur avec Webcam et micro.

- Twitter @Freebox

- chat en ligne à partir de l'espace client en ligne

- forum de l'ADUF géré par des corps Free. La souscription n'autorise pas certains émails (Hotmail, Gmail etc).

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 16:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour SebS,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: