olivier19731973 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2018, 9:32 Sujet du message: Panne d'xDSL depuis 4 semaines
Panne d'xDSL depuis 4 semaines109402101281
Bonjour à tous
J'ai eu un souci de ligne depuis 4 semaines et ce n'est toujours pas résolu. En 2018 4 mois sans Internet c'est rédhibitoire, heureusement que j'ai une connexion 4G en parallèle. Un technicien Free est passé chez moi il y a 3 semaines
Il a diagnostiqué un problème de ligne FT. Un technicien FT est passé la semaine suivante et a décrété qu'il ne pouvait rien faire à son niveau ça dépendait d'une autre équipe, ça serait résolu d'ici 2 jours
10 jours après toujours rien et aucune nouvelles de personnes ni Free ni FT
J'ai rappelé Free le we dernier, ils m'ont dit que le ticket étant toujours ouvert ça suivait son cours.
Qu'est ce que je peux faire vu que j'ai l'impression que ça n'a l'air de gêner personne de mettre un mois pour ne pas réparer une ligne dont le souci a à priori été identifié.
Surtout qu'avec cette Freebox, même si elle est très bien à l'usage, sans ADSL plus de lecteur multimedia ni meme de lecteur blue ray puisqu'elle ne boot plus ce qui est débile ça devrait être indépendant.
Elle a remplacé tous les appareils multimédia et la je me rends compte que c'est une belle erreur vu ce qui m'arrive
C'est le calice jusqu'à la lie
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 13:23 Sujet du message: Re: Panne d'ADSL depuis 4 semaines
Re: Panne d'ADSL depuis 4 semaines108215100235
olivier19731973 a écrit:
J'ai eu un souci de ligne depuis 4 semaines et ce n'est toujours pas résolu. En 2018 4 mois sans Internet c'est rédhibitoire, heureusement que j'ai une connexion 4G en parallèle.
Salut, c'est quatre semaines ou quatre mois ? Dans les deux cas c'est beaucoup trop. Et bizarrement, FT se presse rarement quand il s'agit des autres opérateurs.. 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum