Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregister une émission TV eteinte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:19    Sujet du message: enregister une émission TV eteinte enregister une émission TV eteinte 2767 2590
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je souhaiterai enregistrer une émission sur la chaine TF1 mais si ma TV est éteinte ou en veille cela ne fonctionne pas.
Cela est-il possible ou pas ?
Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UMBRO77380
Hobbit de L'Univers

2 points

UMBRO77380, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:37    Sujet du message: 2810 2608 Répondre en citant

Bonjour,
normalement l'enregistrement doit fonctionner à partir du moment où il est programmé.

Peut tu indiquer la manière que tu utilise pour enregistrer ?

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:56    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

je prend : programmer un enregistrement à partir du guide (la touche en haut à droite)  
UMBRO77380
Hobbit de L'Univers

2 points

UMBRO77380, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 17:08    Sujet du message: 2810 2608 Répondre en citant

Normalement si tu fait à partir du guide sur la chaîne concernée (TF1) et que tu confirme, ça devrait le faire....pour cela tu peut vérifier ensuite tes enregistrement programmés (faire touche rouge enregistrement en direct, puis quand apparaît le menu, en bas il y aura les touches de couleurs et il faudra cliquer sur la couleur qui correspond à liste je crois.....si l'enregistrement apparait c'est tout bon ou alors ton disque est plein....  
sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 17:10    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

OK je vais retenter cela ce soir, Merci à toi  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 17:53    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut Sandrine,
Bonne année.
Est-ce que tu enregistres la chaine TNT, ADSL, mpeg4?
Cela ne marche avec aucun des 3?
Est-ce que tu fais cela avec le boitier HD éteinds?
Autre piste, obtiens-tu un fichier vide ou avec des octets mais qui ne se lit pas, ou bien rien du tout?

Essaie d'enregistrer une chaine TNT en mettant la Freebox sur une chaine ADSL et en éteignant.

(J'imagine que tu as essayé le hard reboot...)
Il est possible que ta Freebox ait la grippe, moi j'ai depuis une semaine un son bizarre sur certaines chaines, puis sur toutes et après reboot, ça reviens.

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 18:06    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Bonjour Kéno40 et bonne année à toi également,
j'essaye d'enregistrer sur la TNT, j'ai pas essayé sur ADSL ou mpeg4. Je te rassure mon boitier HD est bien allumé Laughing Laughing Laughing
Quand je regarde sur le disque dur et bien je n'ai rien du tout. Je vais refaire une tentative ce soir et te tiens informé demain.

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 18:31    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Des fois, les enregistrements TNT ne fonctionnent pas parce que le boitier le tuner TNT est déjà sur un autre canal TNT (une autre chaine qui n'utilise pas la même fréquence) et la Freebox est simple tuner. Donc écran noir.
Essaie d'enregistrer en mettant sur une chaine ADSL. Ton problème n'a rien à voir avec la télé qui est allumée ou éteinte.
Je te demandais si elle était allumée car les enregistrements fonctionnent mieux avec la Freebox HD en veille. La boiboite chauffe un peu moins.
Voila, essaie avec ça et on en reparle demain.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 1:27    Sujet du message: enregistrer une emission eteinte enregistrer une emission eteinte 4128 3797 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Des fois, les enregistrements TNT ne fonctionnent pas parce que le boitier le tuner TNT est déjà sur un autre canal TNT (une autre chaine qui n'utilise pas la même fréquence) et la Freebox est simple tuner. Donc écran noir.
Essaie d'enregistrer en mettant sur une chaine ADSL. Ton problème n'a rien à voir avec la télé qui est allumée ou éteinte.
Je te demandais si elle était allumée car les enregistrements fonctionnent mieux avec la Freebox HD en veille. La boiboite chauffe un peu moins.
Voila, essaie avec ça et on en reparle demain.

slt tout le monde ba moi j'enregistre des combats boxe qui passe sur canal+ Freebox hd en veille et sa marche impecable et je peux regarder apres a+Wink

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2008, 10:11    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bon et bien j'ai réussi mon enregistrement, je pense que la derniere fois j'ai du faire une fausse manip (peut être du à mes mèches blondes......oh lalala je vais me faire des copines
Laughing )

Merci pour vos informations

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: