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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Retire la carte SIM et remet la pour voir.

Sinon il faudra peut être aller tester un autre endroit pour voir ce que ça donne.
 
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Matt7070
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà fait aussi , et je suis allé tester à deux maisons à une dizaine de kilomètres d'écart  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas la il faut voir avec le 3244 ou via twitter (@freemobile).

écrit leur via twitter. C'est ce que moi j'aurais fait Wink
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis avec mon abonnement fraîchement renouvelé et dont j'ai préalablement déglingué le quota.
_________________
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Matt7070
(Auteur du topic)

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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 23:43    Sujet du message:
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J'ai contacté le service client cinq fois au total on m'a dit mardi qu'on le réglerais dans 48 heures , rien n'a changé , j'ai rappelé , et hier on m'a dit , dans 72 heures , j'ai l'impression que personne ne vas rien faire  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez donc les autres moyens de joindre le sav que le 3244. On vous a coter le Twitter et me forum de l'aduf...  
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alubo
Hobbit de L'Univers


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alubo, Posté le: Ven 06 Juil 2018, 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme depuis trois jours
Toujours en debit faible

Itinerance enlevé
toute verif faite
Test croisé

j'ai contacté free ils disent panne informatique depuis 4 j et des milliers de gens impactés (....) et rien sur FB, Twitter ??????
mais je doute je doute ...
INFO INTOX
De plus personne n'est capable de verifier si de-bridage est en cause ou bien autre chose ...

On est donc 2....... pour l'instant
 
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Matt7070
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2018, 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'y crois pas trop non plus , ça fait une semaine qu'on me dit qu'un ticket et à mon nom et qu'il attend d'être fait , j'étais sensé avoir des nouvelles aujourd'hui , j'ai rappelé , y'avais rien , je ne comprends vraiment pas ce que ça leur coûterait de passer deux minutes à régler ces problèmes  
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Matt7070
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Matt7070
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2018, 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je relance le sujet , on me dit depuis plus d'une semaine que quelque chose vas être fait , rien ne change , à chaque fois on me dit "un ticket est fait , attendez demain , etc etc , et quand j'essaie de créer un compte sur l'autre forum , mon adresse mail est apparemment bannie , je ne comprends absolument pas comment fonctionne ce service client  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Messages: 1309
 
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 12 Juil 2018, 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum de l'aduf n'autorise pas l'inscription avec certains émails (Hotmail, gmail, yahoo, les emails jetables etc).  
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