frederic76, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 9:28 Sujet du message:
6727861148
Je complète la question de j lo sur le câble Ethernet : câble en direct entre serveur et Player sans passer par les Freeplug. Les Freeplug ne servent alors que pour l'alimentation.
Louka, Posté le: Sam 30 Juin 2018, 20:47 Sujet du message:
140552129478
Merci grâce à certains des commentaires mes derniers problèmes sont résolus.
- Pour le démarrage, en appuyant sur Free j'arrive bien sur la dernière chaîne regardée et non sur le menu
- Pour les onglets indésirables, c'était bien ma TV qui était en cause (l'hypothèse avait été émise par le service client mais sans le certifier). En cherchant dans les menus de la TV j'ai trouvé une démo à désactiver. Elle avait du s'activer lors de la mise à jour car je n'avais jamais eu ça avant.
Heps, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 10:50 Sujet du message: lecture des fichiers après mise à jour Androïd
lecture des fichiers après mise à jour Androïd154731142304
Bonjour,
avant la mise à jour andoïd 7 obligatoire de Free, j'utilisais ma clé USB, et avec Kodi, aucun soucis pour lire les fichiers de série ou de films.
Depuis, ma clé USB n'est plus détecté.
J'ai donc après lecture du forum installé file commander. La clé apparaît de nouveau.
Cependant, certain fichier ne se lise que 30 minutes sur 1h40 ou plus du tout. J'ai testé tous les fichiers (HDRIP, 720P ..) et format (.avi .mkv)...
J'ai essayé Kodi, Archos (et par le passé VLC qui ne fonctionne pas trop) et les codecs sont à jours.
Avez-vous la solution ultime pour enfin lire de nouveau tout les fichiers?
Heps, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 13:11 Sujet du message:
154731142304
Ça à l'air de marcher par contre je ne peux pas le dire à 100 % car la télécommande ne permet pas l'avance rapide sur VLC.
J'ai vu que l'on peux choisir à partir de quel minutes on peut-être dans la vidéo mais l'option ne fonctionne pas.
J-Loo, Posté le: Mer 11 Juil 2018, 19:32 Sujet du message:
108215100235
Heps a écrit:
Ça à l'air de marcher par contre je ne peux pas le dire à 100 % car la télécommande ne permet pas l'avance rapide sur VLC.
J'ai vu que l'on peux choisir à partir de quel minutes on peut-être dans la vidéo mais l'option ne fonctionne pas.
Sur VLC, l'avance rapide est de 10 s par appui (en bas à droite de la télécommande), plus si on garde le truc appuyé. Pour plus de contrôle, il faut faire [OK] pendant la lecture (ça pause la lecture) et utiliser l'interface proposée (langues, sous-titres, avance ou retour).
Asakura, Posté le: Ven 27 Juil 2018, 11:19 Sujet du message:
173413159195
freenaute544 a écrit:
Bonsoir, depuis la mise à jour d'Android, impossible pour moi de scanner les chaines TNT, le tuner TNT ne fonctionne plus.
le câble de mon antenne est bien branché, RAS de ce coté là.
Quelqu'un a-t-il une solution ou connait le meme souci?
Oui j'avais le même problème.
Tu dois avoir une clef USB de branchée. Il faut débrancher la clef et redémarrer la box et la TNT refonctionne.
En revanche, les chaines sautent à nouveau à chaque redémarrage. Il faudra systématiquement retirer la clef.
Par contre moi depuis une semaine l'appli Netflix installée en APK ne fonctionne plus. Elle s'ouvre puis se referme.
Quelqu'un d'autre à ce souci ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum