mamie42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2018, 18:38 Sujet du message: MMS
MMS158663145927
Bonjour
je reviens bien que j'avais dit que j'avais compris ;et que je pourrai pas télécharger les photos.je suis allée sur youtube chercher pour envoyé et recevoir MMS et là j'ai trouvé pour configurer mon tel dabord avec Android ça pas marcher et ensuite pour Android et Free he là surprise ça marche ,
il parait qu'avec les tels récents il faut paramettrer , le reseau ,donc rien a voir avec les lettres GR et ER .c'était pas normal qu'avec un S8 je puisse pas télécharger alors qu'avec mon ancien j'avais pas de problèmes sans avoir a paramettrer ,ce qui revient a dire que plus c'est sophistiquer ,plus c'est compliquer a se servir .Bonne Journée a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum