NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 7:05 Sujet du message:
8744981413
Bonjour,
j'ai du nouveau quant à ma situation.
la résidence est désormais fibree par Free. J'ai eu une opératrice hier qui me l'a certifié.
Par contre petit problème. Impossible de déménager mon abonnement actuel dans le nouvel appartement. J'ai pas trop bien compris la raison. Elle m'a donc conseillé de résilier et de reouvrir un abonnement avec exactement le même forfait puis d' envoyer une lettre pour être remboursé des frais...
In the box, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 11:38 Sujet du message:
7133966274
Pourquoi "impossible" ?
As-tu fait une simulation sur Free en indiquant ton adresse ?
L'expérience générale avec n'importe quel opérateur montre que le dialogue téléphonique mène à des incongruités invraisemblables, il vaut mieux faire tout soi-même par Internet.
Attention, les remboursements par Free sont très aléatoires. _________________ Delta sur Fibre
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 13:17 Sujet du message:
8744981413
et encore re
Le 3244 vient de me rappeler pour m'expliquer.
J'ai un conseillé qui va s'occupe de mon dossier de déménagement. En fait le déménagemebt Fibre-> Fibre n'est pas opérationel encore. Il n'est qu'en phase de test. Du coup en attendant la procédure c'est résiliation et réabonnement.
Du coup j'ai un conseillé qui a pris en charge mon dossier et avec qui j'ai ouvert l'abonnement et résilié l'ancien et il s'occupera lui meme de faire le remboursement des frais de résiliation.
Edit : j'étais sensé recevoir un mail pour l'ouverture du nouvel abonnement (identifiants de l'espace abonne) et un mail pour confirmer la résiliation de mon ancien abonnement avec les infos pour renvoyer ma box actuelle. Je n'ai toujours rien reçu par contre...
In the box, Posté le: Mar 17 Juil 2018, 16:12 Sujet du message:
7133966274
OK, il manque encore la qualité et la performance chez Free quand il s'agit d'une chose que tous les autres FAI savent faire et bien faire depuis longtemps !
Et quid de la portabilité du numéro ?
Si on tient à conserver son numéro il faut donc transiter par un autre FAI !!!!! _________________ Delta sur Fibre
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2018, 16:23 Sujet du message:
8744981413
J'ai pas demandé pour la portabilité du numéro vu que je ne l'utilise jamais XD C'est simple quand ca sonne sur mon fixe je ne répond pas parce que je sais que c'est du démarchage... personne ne le connait dans mon entourage.
Je me suis surtout inquiété de vérifier que l'abonnement a mes chaines payantes allait bien être coupé automatiquement et surtout savoir comment faire pour re-attacher mes lignes Free Mobile au nouvel abonnement.
Sinon j'ai rappelé parce que je n'avais toujours pas recu les mails, au téléphone la conseillere a essayé de me les renvoyer, ca ne marchait pas XD On a essayé sur une autre boite mail et c'était OK...
NyckSlyder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 10:31 Sujet du message:
8744981413
Coucou, bon j'ai regardé l'installation de mon appartement. Il semble que le PTO soit déjà installé... Dans le placard electrique... Super pratique...
Dans le coffre électique il y a aussi un DTI (avec un téléphone barré) qui est relié a plusieurs prises Ethernet dans la maison. A quoi sert-il s'il n'y a pas de cuivre dans la résidence ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum