olbeths (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2018, 11:35 Sujet du message: 44 jours -QUARANTE QUATRE- sans connexion: depuis le 5 juin
44 jours -QUARANTE QUATRE- sans connexion: depuis le 5 juin173130158950
-Comme une bouteille a la mer-
Bonjour,
Suite a un orage le 5 juin, je n'ai pas de connexion Free.
Changement de la box demandé le jour meme, et reception le 16 juin.
Depuis lors, bloqué a l'étape 3 : pas de synchro.
Test de position effectué de 20 juin. Un défaut matériel serait a l'origine sur mon DSLAM LOV77.
Appels au 3244 quasi quotidiens, avec pour seules réponses:
" cela fait effectivement longtemps... un technicien doit intervenir.. on ne peut pas vous dire quand"
Ou bien, informations contradictoires en fonction de l'interlocuteur :
" l'info n'avait pas ete remontée, le service technique nous doit un retour/ aurait du nous écrire, Je relance, Cela aurait du être relancé..."
En conclusion: Aucune visibilité, aucune information, aucun délai.
Pas d'Internet, pas de TV, pas de téléphone fixe, pas de télétravail pour mon épouse et moi meme...
(Seuls les prélèvements continuent de fonctionner !)
Que faire ? Il est inadmissible qu'un tel flou soit entretenu.
Merci de votre aide !
Dernière édition par olbeths le Jeu 19 Juil 2018, 8:03; édité 1 fois
msg, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 13:59 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
C'est chaud , 43 jours coupés du monde suite à un coup de foudre .
Il faut savoir que , dans ce cas de figure , cela peut aller parfois jusqu'à 9 semaines 1/2 !!!
grem, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 5:09 Sujet du message:
10442196923
Perso , pas de télétravail , j aurais pris mes dispositions pour essayer la 4 G
Il faut passer chez Orange , eux répareront la ligne puis après revenir chez Free
Bon ce jour le compteur est à 44
olbeths (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 9:03 Sujet du message:
173130158950
Freeleu69 a écrit:
Oui mais ça c'est trop dur tu comprends...
Un peu comme tartempion qui ne peut boire un Pepsi au restaurant car il ne descend que du Coke.
Ah! les jugements laconiques a l'emporte-pièce !
Un peu comme Machin dans une soirée qui RAMène sa fraise dans chaque petite conversation de groupe, pour tenter de se faire des potes. Pour tenter de s'intégrer. Pour dissoudre sa solitude essentielle en un vague sentiment d'appartenance de circonstance aussi fugace que vide.
On le regarde, on en rigole, on le plaint.
Lui ne s'en rend pas compte.
(J'espère, ceci dit, que Vador64 deviendra ton ami, puisque il est concerné par ton "tu comprends" inclusif...)
Très cher freeleu69 -tu as trouvé un client- je loue donc cette intervention ô combien constructive.
Pas sur le fond, il n'y en a pas.
Pas sur la forme, je déteste les invectives.
Juste pour le temps passé à cliquer sur ce topic (le titre, un peu racoleur il est vrai, a sans doute dû chatouiller ton penchant de voyeur famélique), et a tapoter sur ton clavier pour tromper ton ennui apodictique.
Alors Merci.
Et salutations.
zouzou64, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 10:45 Sujet du message:
8175576101
olbeths a écrit:
Freeleu69 a écrit:
Un peu comme tartempion qui ne peut boire un Pepsi au restaurant car il ne descend que du Coke.
Un peu comme Machin dans une soirée qui RAMène sa fraise dans chaque petite conversation de groupe, pour tenter de se faire des potes. Pour tenter de s'intégrer. Pour dissoudre sa solitude essentielle en un vague sentiment d'appartenance de circonstance aussi fugace que vide.
(J'espère, ceci dit, que Vador64 deviendra ton ami, puisque il est concerné par ton "tu comprends" inclusif...)
Très cher freeleu69 -tu as trouvé un client- je loue donc cette intervention ô combien constructive.
Juste pour le temps passé à cliquer sur ce topic (le titre, un peu racoleur il est vrai, a sans doute dû chatouiller ton penchant de voyeur famélique), et a tapoter sur ton clavier pour tromper ton ennui apodictique.
Alors Merci.
Et salutations.
Vador64, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 11:02 Sujet du message:
6229356492
olbeths a écrit:
Freeleu69 a écrit:
Alors Merci.
Et salutations.
Non, je ne me sens pas du tout concerné par son "tu comprends"! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens me mêler à vos "règlements de comptes". Je n'ai fait que donner mon avis sur ta situation en indiquant ce que j'aurai fait pour résoudre le problème.
Sur ce, je te souhaite bon courage.
olbeths (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 11:17 Sujet du message:
173130158950
Je n'ai pas dit que tu devais te sentir concerné mais que Freeleu69 t'incluait implicitement mais de fait -et a tort- dans son intervention.
Bien a toi.
grem, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 12:23 Sujet du message:
10442196923
olbeths a écrit:
Je n'ai pas dit que tu devais te sentir concerné mais que Freeleu69 t'incluait implicitement mais de fait -et a tort- dans son intervention.
Bien a toi.
Perso Internet pour le télétravail , comment attendre autant de temps ???
avez vous au moins testé la 4G(si disponible bien sur chez vous) en partage Internet ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum