PPTOTO, Posté le: Jeu 19 Juil 2018, 18:52 Sujet du message:
156547143985
Mouais pour les réponses !!!
Les techniciens de Free ne vont pas s'amuser à faire des Reset coté DSLAM si il s'agit seulement de mettre à jour une adresse IP. Si c'était le cas, ils l'auraient mis à jour.
A mon avis le problème doit être un peu plus compliqué que ça.
bellevue (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 11:13 Sujet du message:
4224937904
Je pensais que le titre suffisait à la compréhension car les questions c’est bien moi et les réponses proviennent d’une personne compétente d’un autre forum qui a pris le temps pour me repondre
bellevue (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Juil 2018, 13:33 Sujet du message: Compliqué les changements de DSLAM pour les non dégroupés
Compliqué les changements de DSLAM pour les non dégroupés4224937904
CurtisNewton a écrit:
Un peu ! Un tout petit peu !
Je pense en effet que le problème n’est pas simple. En théorie le jour ou ma ligne a été raccordée sur le nouveau DSLAM elle aurait dû se voir affecter une nouvelle adresse IP par Orange. Et bien lorsque je regarde l’IP fixe que j’ai actuellement elle correspond à celle que j’avais depuis toujours sur l'ancien DSLAM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum