CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Il était hésitant dans son dernier message, donc, j'ai résumé. Je surveille ma ligne et de toute manière, ça se verra de suite si migration. Déjà que je vois les reboots, updates...
Busyspider, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 17:50 Sujet du message:
1313311589
Je suis encore en IP partagée ( sur mon accès Fibre optique) et à ce jour je n'ai constaté aucun inconvénient.
Je changerai peut-être d'avis , mais pour le moment tout va bien.
Avantage pour moi , souvent Google me géolocalise dans une autre commune que la mienne, sans doute une des communes des autres Freenautes avec qui je partage l'IP. Et pour moi c'est un vrai +.
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Juil 2018, 18:00 Sujet du message:
1346111885
Tu me l'avais dit pour la "mauvaise" localisation.
Vu certains de mes usages, j'ai besoin de tous les ports.
Pour ton lien sur l'erreur avec 4 abonnés, je ne comprends vraiment pas comment ça a pu arriver. La Police peut faire des erreurs, mais là quand même... Croire que 4 abonnés avaient la même adresse ?! L'abonnement est toujours à un seul prénom/nom. Et les policiers demandant où étaient les autres 3 complices...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum