McSon, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 13:42 Sujet du message:
144413132890
J'ai exactement le même problème que toi aujourd'hui après le départ du technicien Free qui m'a installé la Fibre...
Je sais pas si j'attends que mon espace Free s'initialise correctement et que j'ai accès à mon tableau de bord ou si j'appelle Free de suite...
sho (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2018, 14:01 Sujet du message:
173288159092
CurtisNewton a écrit:
Tu as testé sur plusieurs PC/OS ?
Même en mettant qu'une seule machine pour la local ?
J'ai testé sur deux Macbook Pro (Wifi et Ethernet) et sur mon tel en iOS. J'essaie ce soir avec un WIN10.
CurtisNewton a écrit:
80/90 Mbits en Speedtest ou autre, et 3 Mo sur le réseau local. Je dois avoir bon.
Exactement
McSon a écrit:
J'ai exactement le même problème que toi aujourd'hui après le départ du technicien Free qui m'a installé la Fibre...
Je sais pas si j'attends que mon espace Free s'initialise correctement et que j'ai accès à mon tableau de bord ou si j'appelle Free de suite...
Free te diront d'attendre 72H que tout soit à jour, et de rappeler si le probléme persiste. Ce que je vais faire je pense si Jeudi c'est toujours pareil.
fry.ayme, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 14:54 Sujet du message:
158672145935
Toulouse est en ZTD, par contre le 31400 je sais pas trop, la carte que j'avais trouvé pour chez moi (31300) semblait pas super précise, j'avais l'impression que ça variait suivant le quartier :s
je suis en ZTD il parait, mais j'ai quand même le boîtier additionnel (le fameux "ONT") et les Speedtests me donnent en général du genre 350 Mbps Down / 200 Mbps UP avec un ping autour des 20 ms de mémoire
est-ce que pour les tests en Ethernet vous avez bien désactivé le Wifi ? j'ai déjà eu des cas ou malgré le câble branché, c'était le Wifi qui était utilisé, ce qui pourrait expliquer le bridage non ?
McSon, Posté le: Mar 24 Juil 2018, 14:57 Sujet du message:
144413132890
C'est bien en Ethernet mais dans tous les cas, meme si je faisais le test en Wifi, je ne devrais pas avoir 60/60 et 20ms de ping. Sachant que je n'ai pas ce boitier ont donc bien une ZTD...
Et puis c'est pas comme si le technicien m'avait dis ce matin : -6 dbm c'est très bien pour l'attenuation on fait pas mieux!
ah bah va falloir m'expliquer pourquoi je suis pas a 900mb/s alors
Dernière édition par McSon le Mar 24 Juil 2018, 15:01; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum