J-Loo, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 10:31 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
voila je suis connecté par Ethernet ,image hd impossible bande passante trop faible(pourtant j avais la revolution et pas de probleme) est ce que ma bande passante est OK ,je vous ai laissé le lien de mon test
Le Server Mini 4 K est le même que celui de la Revolution, il ne devrait y avoir aucune différence de débit. Tu es sûr que rien d'autre n'a changé dans ton installation ? Tu utilises la même (et unique) prise téléphonique ?
Comme le dit CurtisNewton, si tu es vraiment à 1,3 km du NRA tu devrais avoir un bien meilleur débit que celui que tu affiches. Largement assez pour la HD en tous cas.. Tu n'étais pas en SD (plutôt que HD) avec la Revolution ?
J-Loo, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 12:09 Sujet du message:
108215100235
mokill57 a écrit:
j etais aumoin a 8 mega et la j ai 2 y a un probleme c est sur
mokill57 a écrit:
la longueur est de 1600metres donc je devrais avoir combien
Par exemple ma mère est à 2500 mètres du NRA et a un débit de ± 9 Mbit/s. Tu devrais avoir grosso-modo entre 12 et 16 Mbit/s selon la qualité de la ligne.
Il y a un truc chez toi, probablement dans ton installation personnelle (câblage de la ligne et de la prise téléphonique, possibilité d'un perturbateur près de la ligne, etc..), qui ne va pas du tout..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum