gecko81 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2018, 22:30 Sujet du message: (V6) Connexion d'une camera Avidsen en Wifi
(V6) Connexion d'une camera Avidsen en Wifi145342133752
Bonjour,
Gros soucis, impossible de connecter une camera plug and Play à la box. J'ai suivi les recommandations pour le MDP wap.
Par contre il demandé un Wifi en 2,4 gh , et la je vois pas comment car avec ma Freebox révolution c'est 2,4 et 5 Ghz, dont je ne comprends rien. Et je ne sais pas si c'est le problème.
Au final la camera ne reconnaît pas la box.
Je pense qu' il faudrait séparer le Wifi 2,4 et 5 pour choisir suivant appareil mais c impossible, si je change le nom du premier le deuxième change idem ....
Galère quelqu' un pourrait m aider ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par gecko81 le Mar 31 Juil 2018, 23:00; édité 1 fois
menelas29, Posté le: Mar 31 Juil 2018, 23:23 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
Dans Freebox OS >> Wifi sélectionner une carte et dans l'onglet "Configuration Réseau" puis choix de la configuration sélectionner "Configuration spécifique à la carte"
gecko81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 10:19 Sujet du message:
145342133752
En fait c'est une caméra Wifi sans câble. Modèle Avidsen Iris Sc3
L'appli est Avi-Cam IP.
Finalement j'ai réussi à séparer les 2 Wifi mais ça ne fonctionne toujours pas ....
PPTOTO, Posté le: Ven 03 Aoû 2018, 16:18 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
J'ai l'impression qu'on est encore dans le cas des problèmes dus à l'IP partagée !!!
Sa caméra me semble passer pas le site du constructeur via l'application et dans ce type de cas, l'application fait des redirection de port en automatique via l'UPnP IGD pour que le site puisse accéder à la machine. Si le port utilisé ne fait pas partie de la plage, ça peut expliquer la non détection.
Toutefois il faudra qu'il répond déjà aux questions posées.
sarah.s, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 18:32 Sujet du message:
174982160542
Bonjour à tous,
j'aimerais vous posez une question je possède une caméra avidsen modèle 123284 c'est une caméra vendu sans câble RJ45 du coup je dois la connecter a ma Freebox v6 par l’intermédiaire du Wifi via l'application " visia " avec mon smartphone hors ma caméra ne détecte pas le Wifi de ma Freebox. Es ce quelqu'un pourrais m'aider a y voir plus claire? avant j'avais la Freebox Crystal et cela fonctionnais sans soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum