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Internet sur mon mobile
 

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krislic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2018
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krislic
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 13:22    Sujet du message: Internet sur mon mobile Internet sur mon mobile 173692 159418
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Bonjour,
Depuis 3 semaines je n'ai plus Internet sur mon téléphone et je ne sais plus vraiment quoi faire. Je peux envoyer des messages et passer des coups de fils mais je n'ai pas accès à la 4G. J'ai réinitialisé mon téléphone, je l'ai éteins de nombreuses fois sans aucun effet. Dans un autre téléphone, ma carte SIM permet bien d'accéder à la 4G et d'autres cartes SIM me permettent d'accéder à Internet depuis mon téléphone. Je suis passée en agence, l'assistant m'a commandé une nouvelle carte SIM, cependant après activation de celle-ci j'ai toujours le même problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
 
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mraionette
Esprit de L'Univers


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mraionette, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:25    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

Quel téléphone avez-vous marqué et modèle ?
On va avoir du mal sinon...
Merci
 
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krislic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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krislic
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:29    Sujet du message: 173692 159418
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Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 2016.
Effectivement il manquait une info...
Merci !
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 15:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il manque également une autre information selon... moi-même !
Avez-vous testé la carte d'un autre opérateur dans ce téléphone ? Vous avez écrit que vous avez essayé plusieurs cartes SIM sans préciser s'il s'agit de cartes Free Mobile ou non.

Je vous aurais bien proposé de simplement réinitialiser les APN car cela résout souvent les problèmes mais vous êtes déjà passée en boutique et cela a sûrement été fait.

Peut-être un blocage des données par Android suite à un dépassement d'un quota préalablement défini ?
Mais je pense que ce blocage est commun à l'ensemble des cartes SIM utilisé dans ce téléphone, et non à une carte en particulier.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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krislic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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krislic
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:14    Sujet du message: 173692 159418
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Phénomène curieux, on a testé une autre SIM (autre opérateur) dans le téléphone et ça fonctionne, la carte SIM Free dans un autre téléphone et ça fonctionne aussi.
Après avoir réussi à joindre la hot-line ils m'ont fait paramétrer les accès qui avaient "sautés" lors de la dernière mise à jour et cela fonctionne de nouveau!
Merci de votre aide.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Aoû 2018, 18:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

krislic a écrit:
Phénomène curieux, on a testé une autre SIM (autre opérateur) dans le téléphone et ça fonctionne, la carte SIM Free dans un autre téléphone et ça fonctionne aussi.
Après avoir réussi à joindre la hot-line ils m'ont fait paramétrer les accès qui avaient "sautés" lors de la dernière mise à jour et cela fonctionne de nouveau!
Merci de votre aide.


???

Bizarrerie typiquement Samsung quand même .... Crying or Very sad
 
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