tozmani (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2008, 1:06 Sujet du message: 9 et le service commercial /technique
9 et le service commercial /technique31802934
visaster, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 1:51 Sujet du message:
13311359
Effectivement, c'est consternant et kafkaïen....
On pourrait rire du foutoir de Neuf dans la gestion de certains dossiers clients tels que celui de ce malheureux l_estla,
Cependant il n'y aurait pas forcément besoin de gratter beaucoup pour trouver des cas tout aussi tordus et consternant chez notre cher FAI Free....
L'incompétence crasse de certains help-liner Free d'outre méditerranée, plus intéressés à dérouler leur check-list inadaptée qu'à comprendre le problème, malheureusement on connait aussi chez Free
bertrand_034, Posté le: Ven 04 Jan 2008, 22:44 Sujet du message:
365386
j'ai lu en travers le lien et franchement c'est quand meme un probleme assez grave je trouve mais bon je pense et j'en suis casiment sur que tous les FAI (Free, orange ou neuf) ont les memes problemes de Hotline
car j'ai eu ce weekend chez les beaux parents un DD defectueux sur la HD alors j'ai appelé la Hotline et il a fallut 45 min pour avoir l'echange de la Freebox
et tres franchement etant pro de Free cela m'a mis hors de moi mais je ne savais pas que la Hotline de la journée etait aussi au magreb je croyai que s'était que la nuit
bref cela m'a un peu dessus
Dernière édition par bertrand_034 le Sam 05 Jan 2008, 11:30; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum