Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox n'affiche plus rien suite aux erreurs 22, 24, 26
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
JoD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2016
Messages: 7
 
7 points

JoD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Aoû 2018, 14:55    Sujet du message: Freebox n'affiche plus rien suite aux erreurs 22, 24, 26 Freebox n'affiche plus rien suite aux erreurs 22, 24, 26 144335 132816
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis jeudi soir m'a Freebox ne fonctionne plus. J'ai d'abord eu le message d'erreur : Err24.
J'ai alors redémarré la box, puis : Err 22 ... puis Err 26.
Maintenant elle n'affiche plus rien, à part un point vert sur l'écran de la box.

J'essaie de contacter Free depuis jeudi soir, mais sans succès.
J'ai également envoyer un mail vendredi soir, mais toujours rien...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Aoû 2018, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Box HS, mémoire interne défectueuse (er 26)...

Essaye FaceToFree ou sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 830
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 05 Aoû 2018, 18:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour

c'est quel type de box SVP?

V5 je suppose !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2016
Messages: 7
 
7 points

JoD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 18:41    Sujet du message: 144335 132816
Répondre en citant

Oui, v5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente quand même un hard reboot:

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/reboots-et-hard-reboots-6314
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2016
Messages: 7
 
7 points

JoD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 18:50    Sujet du message: 144335 132816
Répondre en citant

déjà fait... mais rien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 18:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

SAV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2016
Messages: 7
 
7 points

JoD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 18:54    Sujet du message: 144335 132816
Répondre en citant

J'essaie de les joindre par téléphone depuis jeudi soir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé aux heures creuses ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2016
Messages: 7
 
7 points

JoD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 19:12    Sujet du message: 144335 132816
Répondre en citant

Je n'arrive toujours pas à les joindre depuis jeudi soir...
J'ai essayé le matin, midi, et encore cette après-midi et rien. Toujours pas de réponse à mon mail envoyé vendredi... Rien! ce que je trouve inadmissible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur les forums de l'ADUF en mettant le lien de chez nous pour preuve.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox