Baxler93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 13:03 Sujet du message:
173706159429
Voici le compte rendu sur mon espace abonné. J'espère que la suite ne prendra pas trop de temps...
05/08/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
06/08/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Baxler93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 14:53 Sujet du message:
173706159429
Donc l'assistance Free vient de répondre, elle me propose la venue d'un technicien à partir du ... 17 août !!!
Ces délais ne sont pas tenables, je suis en pleine recherche d'emploi, j'avais pris 2 semaines de congés exprès pour pouvoir m'organiser au mieux et cet incident tombe vraiment très mal...
Je n'arrive pas à joindre une personne physique au 3244, je tombe systématiquement sur un robot qui me confirme un RDV le 17 août et raccroche aussitôt... J'ai demandé un nouvel identifiant pour pouvoir me connecter au réseau Wifi de secours (FreeWifi)... sauf que c'est ma box qui le gère, donc ça ne fonctionne pas.
Je ne peux pas tenir sur le seul partage de connexion 4G pendant 10 jours, que faire pour accélérer le processus ?
Merci.
. J'ai demandé un nouvel identifiant pour pouvoir me connecter au réseau Wifi de secours (FreeWifi)... sauf que c'est ma box qui le gère, donc ça ne fonctionne pas.
Heu non ce n'est pas ta box .... en cas de panne, c'est la Freebox ou Alicebox d 'un proche voisin .. qui va te donner l'accès Free Wifi, mais oui, encore faut-il qu'il y ait un proche voisin qui soit abonné Free ou Alice pour capter sa borne Freewifi.
Baxler93 a écrit:
Je ne peux pas tenir sur le seul partage de connexion 4G pendant 10 jours, que faire pour accélérer le processus ?
Merci.
Alors là tu m'étonnes un peu.
Free Mobile c'est illimité pour la data en 4 G... on peut tenir tout le temps mais oui faut une antenne Free pas trop loin
si autre opérateur, on évite les vidéos, youtube , qui ne sont pas vraiment indispensables pour la recherche d'emploi et çà permet de tenir très longtemps en partage de connexion 4G ... même si data pas illimité sur le forfait : 20 Go par exemple)
En étant raisonnable, tu peux descendre très bas en consommation. J'avais fait des tests chez moi pour voir, rien qu'en passant sur les versions mobiles, on limite pas mal les données à télécharger.
Tu peux aussi passer par Opera avec son mode turbo sur le mobile. Ça doit toujours existait.
Baxler93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2018, 19:33 Sujet du message:
173706159429
Je n'ai qu'un voisin avec une Freebox dont je capte le Wifi très aléatoirement, sa Freebox doit être au moins à 30 mètres + les murs... Et je n'ai pas réussi à m'y connecter.
Pour le mobile, je ne suis pas chez Free. Utiliser la data va me brider énormément dans l'usage de mon Internet à domicile. Donc j'ai un peu les boules d'attendre aussi longtemps et juste après la fin de mes congés
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au 3244 et j'ai demandé à ce qu'un technicien vienne plus tôt. Mais quelle galère ça a été ! Et je n'ai pas encore de réponse car ils sont censés blé rappeler.
je te passe juste une astuce si tu es sur Firefox. Prends ImageBlock comme addon, et coupe les images quand elles ne sont pas nécessaire, tu gagneras pas mal en données.
Baxler93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2018, 16:22 Sujet du message:
173706159429
Bonjour,
J'ai appelé à plusieurs reprises le 3244 la semaine dernière, et lors du 3e coup de fil, mon interlocuteur m'a dit de ne plus appeler le 3244 car cela remettait à chaque fois ma situation à zéro et clôturait l'incident comme résolu, alors qu'il ne l'est toujours pas. Cette personne m'a dit que je serai recontacté pour prendre rendez-vous avec un technicien...mais j'attends toujours...depuis mercredi.
Connaissez-vous l'existence d'un numéro (hormis le 3244) ou d'un autre service qui permet de prendre rendez-vous avec un technicien ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum