mraionette, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 6:04 Sujet du message:
3142827839
Bonjour petrus,
Déjà là vous êtes partis sur une procédure classique de panne de ligne.
Si vous résilier votre abonnement pour aller vers n’importe quel opérateur le problème sera le même. Et si vous changez d’opérateur tous les 10 jours vous attendrez comme un poireaux. Enfin si vous espérez vous en sortir avec les frais en moins vous aurez vos yeux pour pleurer en effet il faut que l’anomalie dure depuis plus de 30 jours et là vous pourrez justifier d’un manquement aux obligations de Free.
Pour en revenir à votre problème dans un premier temps voyez si vous avez un voisin honorable pour vous permettre de tester votre box chez lui ou inversement la sienne chez vous. Ainsi vous saurez si c’est bien votre box. En effet, lors d’orages, il arrive que les lignes soient touchées, c’est rare mais pas impossible. Cela fut le cas quand la foudre était tombée sur le toit de notre immeuble la ligne avait fondue à son arrivée dans l’appartement.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 11:50 Sujet du message:
530551
ben non si je résilie c est pour la Fibre orange installer il y une semaine mais quand le parcoure le forum aduf sa peut aller jusqu a 30 jours ,mais j ai eu l assistance se matin et j ai dit que c était un orage car elle ma parler du nra et de ma ligne ,mais je doute fort , franchement si je résilie sa ne sera pas de gaieté de coeur mais bon je laisse la semaine _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 11:56 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si Orange à installé la Fibre il y'a qu'une semaine, il n'a pas le droit de la commercialiser pas avant 3 mois.
Donc en toute logique tu ne pourras pas aller chez eux d'après la loi si vraiment ils sont opérateur d'immeuble et viennent juste de poser la Fibre.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2018, 12:46 Sujet du message:
530551
j ai déjà appel Free il ne couvre pas ma ville et ni la région (corse) aucun accord avec Orange donc la question ne se pose plus . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum