Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6/Mini 4K) Pb de transferts sur le LAN avec la MAJ 3.5.4
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
tontonve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

tontonve
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 18:10    Sujet du message: 173882 159576
Répondre en citant

resalut a tous

il est vrai qu'il existe des TNT enregistreurs made in china à - de 50€ qui hélas pour les avoir vendu et renvoyer de nombreuses fois pour échange (ca ne se répare pas ça se jette et donc pollue la planète) parce que c'est aussi fiable qu'une lada, je préfère trouver une solution avec mes Pana.

Et le pire est à venir pour ceux qui ont ces décodeurs TNT, vous allez voir la fiabilité, et surtout la directivité à 2 balles de tels accessoires comme la tlc. même Sagem ne construit plus rien en France et sous traite ses daubes aux deux uniques usines chinoises.

Moi j'avais du matos qui marchait et faites moi confiance ça remarchera....même si je dois y passer du temps. si on m'offre un décodeur double tuner TNT avec clef USB 2 chinois, je le refuse... ca m'a trop pourri ma vie professionnelle surtout quand on sait que les asiatiques n'ont même pas respecté notre norme actuelle.... qui risque en plus d’être obsolète dans quelques courtes années... on balancera de nouveau du matos qui marchait très bien.

et ça ne dérange personne!!!

bon week-end a tous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Aoû 2018, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as raison ! Une Lada, c'est bien ! Une voiture, c'est mieux !

C'est la mode de jeter/acheter... Mais, je ne la suis pas !

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Aoû 2018, 11:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors du nouveau ?

Je suis curieux de connaitre la possibilité de contournement, si elle existe.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: