Mike55555 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 10:54 Sujet du message: Transmission Chaine Freebox TV sur une 2 eme TV
Transmission Chaine Freebox TV sur une 2 eme TV67096007
Bonjour,
je suis en Fbx V4 je cherche a diffuser la TV sur un 2 eme poste de télé
dans ma chambre via un transmetteur d image en ayant la possibilité de changer les chaines depuis mon 2 eme poste Télé ( sachant que ma Fbx V4) se trouve au salon;
Je precise que le fait de changer de pouvoir changer de chaine est PRIMORDIALE pour moi.....
Quelqu un pourrais me conseiller sur une marque , un modele ( surtout pouvoir changer les changes sans pb) ?????? N'hesitez pas a m indiquer les modeles et marques que vous utilisez et si ca fonctionne bien.....
Merci de votre aide et de vos conseils...
Un Frenaute desabusé......
***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
visaster, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 15:10 Sujet du message:
13311359
Je ne m'y connais pas assez pour te répondre directement, mais de ton coté as-tu utilisé la fonction de recherche du forum, pour rechercher transmetteur ?
Il y a 26 autres topics que le tien qui en discutent, nul doute qu'en les lisant tu aura déjà pas mal d'infos !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum