UserFBX, Posté le: Mar 14 Aoû 2018, 18:22 Sujet du message:
7360168428
momo33 a écrit:
Livebox verrouillée
C'est quand même fou de se focaliser sur le matériel plutôt que sur l'accès à Internet car Orange comme Free sont des Fournisseurs d'Accès à Internet avant tout autre chose.
Juste comme ça : j'avais refusé une promotion Free en raison de l'absence de Fibre optique, absence vérifiée par l'interlocutrice. Moins d'une semaine après, j'ai testé juste pour le fun et pouf, éligibilité Fibre. J'ai rappelé et j'ai eu la promotion.
Donc, il faut bien qu'un jour, le sésame arrive, peut-être le lendemain comme peut-être dans 9 mois. C'est comme une zone sans 4G. Du jour au lendemain, miracle, couverture 4G OK. La veille : rien. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
NKG (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 11:19 Sujet du message:
168524154783
Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free!
De retour de vacances, et hop un petit test d éligibilité et voici la réponse., Soit 1 an et 2 mois après le cablage Fibre par orange. Enfin.
Reste à recevoir le fameux mail... Avec un peu de chance, je vais avoir la V7 qui sortira mi-septembre (peut être) si Free ne dénigre pas ces anciens abonnés au profit des nouveaux.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum