Dora (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2008, 19:26 Sujet du message: Dégroupage total ET Freebox HD
Dégroupage total ET Freebox HD67606057
Bonjour,
Je suis chez Free depuis 30 mois. Je souhaite passer à laFreebox HD ainsi qu'au dégroupage total. Je sais que l'ancienneté permet de bénéficier d'un tarif dégressif sur les frais et qu'elle s'annule une fois la demande du service est satisfaite.
Ma question est: si je demande ces deux services en même temps, quelle sera la valeur de ma participation aus frais ?
Merci d'avance
PS: j'ai essayé d'appeler Free mais le service qui m'intéresse n'était pas joignable en raison de problèmes techniques
bertrand_034, Posté le: Sam 05 Jan 2008, 21:44 Sujet du message:
365386
tu peut faire les deux en meme temps mais il y aura une des deux operations qui sera payante
mais personnelement quand tu reflechit au benefice fait en DT en plus ou moins six mois tu rentabilisé les depenses faites pour le passage en DT au lieu de payer les 16€ par mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum