Ghani (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2008, 17:10 Sujet du message: Code secret Service Filtrage d'appels sortants
Code secret Service Filtrage d'appels sortants55785016
Bonjour
IL m'est impossible d'accéer au service 341 de filtrage d'appels sortants qu'il ne faut pas confondre avec le service de blocage des appels sortants, j'étais surpris de constater que même à partir de la console de gestion des services Freebox, tous les services sont gérables, sauf le service 341 de filtrage d'appels sortants, liste noire, par prefixes ou numeros, (NE PAS CONFONDRE AVEC LE SERVICE BLOCAGE DES APPELS SORTANTS QUI LUI EST BIEN GERABLE A PARTIR DE LA CONSOLE), une question évidente me vient alors à l'esprit : pourquoi Free permet la gestion de tous les services sauf le service Filtrage des appels sortants, liste noire, par prefixes ou numeros, qui est un service comme tous les autres!
J'aimerais bien qu'un responsable de Free me réponde àn cette question.
***Modération*** Titre édité - Veuillez ne pas utiliser de majuscules dans le titre - Merci ***Modération***
Lorenzo, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 17:28 Sujet du message:
61525514
Ici il n'y a pas de responsable de Free et, de plus, si tu avais lu les règles du forum, il est interdit de créer un sujet de discussion en majuscules.
Fouzi, Posté le: Dim 06 Jan 2008, 17:37 Sujet du message:
282613
Pas tant que ça, puisqu'il y a déjà plusieurs renvois/liens vers l'ADUF sur le forum, et les gens reviennent pour nous demander comment utiliser les NG ou contacter directement Free _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum