enekaitz64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 20:42 Sujet du message:
173923159616
oui, je me suis rendu compte que sans forcer, les deux câbles de taille differentes rentraient. la sur ce dernier test, c'est le câble Désolé branché de bout en bout.
pour les prises, effectivement, il y a ces trois prises à l'entrée de l"appartement, et les 6 autres, electriques plus une téléphonique construites à environs metres
Dernière édition par enekaitz64 le Lun 20 Aoû 2018, 20:45; édité 1 fois
enekaitz64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 11:04 Sujet du message:
173923159616
OK . Merci pour toute cette aide. j'ai quatre autres questions.
1) j'ai branché l'alimentation de la box sur cette CPL, car je voulais brancher mon xbox one en Ethernet par la CPL. quand j'ai lancé la TV, le menu déroulant de Free s'affiche correctement mais l'image ne vient pas . du coup en rebranchant l'alim seule sur la prise la TV fonctionne correctement. je suis donc passé en Wifi sur la one. est ce normal que la CPL parasite ?
2) la je suis branché de la prise téléphonique sur la fiche Désolé. ya t'il une contre indication a utiliser la DTI constament ? ou est ce inutile et je n'aurai aucun changement notoire ?
3) j'ai remarqué une nette amélioration de mon Wifi. est ce possible ?
4) y a t'il une periode conseillé pour redemarrer sa Freebox et rafraichir un peu tout ca ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum