CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 17:33 Sujet du message:
1346111885
Ça se résume à: P2P/Upload.
Les gens trouvent plus facile de prendre par le P2P que par le DL par le navigateur. Tout le monde n'utilise pas Free Rapid Downaloder ou JDownloader. Donc, µtorrent, la Mule..., c'est plus simple. Ça reprend en cas de coupure, débit non limité...
PPTOTO, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 18:10 Sujet du message:
156547143985
Le P2P est beaucoup utilisé et parfois dans pleins d'applications sans que l’utilisateur ne s'en rend compte.
Donc certains installent une application sur leur smartphone en croyant qu'ils font du streaming, mais au final c'est du P2P.
L'exemple typique c'est l'application Ace stream média par exemple.
frederic76, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 18:15 Sujet du message:
6727861148
J'ai eu une connaissance qui s'est battu avec la hadopi il y a pas très longtemps à cause d'un courrier qu'il a reçu par mail qu'il avait reçu. Il a voulu savoir ce qu'on lui reprochait car c'est pas son style du tout. Sur le courrier papier reçu près de 2 mois après, on lui reprochait d'avoir téléchargé la mise à jour kb2.... De Windows 10
Il a re écris et ils se sont excusés car ils se sont rendus compte que était apparemment le procédé de Microsoft pour permettre le téléchargement plus rapide entre utilisateurs...
Stéphane_ping, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 19:37 Sujet du message:
114128105450
Ce que je peux dire, de ma petite expérience...
En téléchargeant avec µtorrent pendant des années je n'avais jamais eu quoi que ce soit.
Il n'a fallu qu'une seule fois, j'ai télécharger des FLAC de INDOCHINE....(oui, OK.... ) et j'ai eu ma lettre !
Je pense que le téléchargement des films est beaucoup moins regardé, car l'économie Cinématographique se porte bien, les gens ne sont jamais allé tant au Cinéma qu'aujourd'hui.
Par contre, la musique est bien dans le collimateur, et spécifiquement les auteurs Français...
Stéphane_ping, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 19:44 Sujet du message:
114128105450
freeboxeur a écrit:
Stéphane_ping a écrit:
...et pour compléter : je partage un abonnement NordVPN avec 2 autres potes, car tu as le droit d'utiliser 6 machines différentes, donc ça peut aider pour faire baisser encore le prix de l'abonnement.
dernière suggestion : NordVPN fait une offre pour un abonnement de 3 ans pour 99$.... ce qui RAMène l'abonnement pour chacun à l'année à environ 9€50 à l'année....une ruine
Salut
je suis intéressé par l'offre de NordVPN de 3ans. Je paye par carte bleue.
Dois-je sélectionner le pays France pour valider ma commande? Car en sélectionnant France, on paye 20% de tva en plus, l'abonnement monte à 118$ au lieu de 99$ pour les usa. Comment faire sans se faire taxer, je reste sur united states?
Merci
Simple : tu vas donner une adresse mail (pour ton compte), si c'est un Gmail.com (que tu peux créer spécifiquement par exemple), tu peux mettre le pays que tu veux (sans TVA) 8)
Qui va vérifier ça exactement ? .... et je doute qu'un service basé en Amérique du Sud reverse la TVA en France....
freeboxeur, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 20:11 Sujet du message:
117454108422
Stéphane_ping a écrit:
Ce que je peux dire, de ma petite expérience...
En téléchargeant avec µtorrent pendant des années je n'avais jamais eu quoi que ce soit.
Il n'a fallu qu'une seule fois, j'ai télécharger des FLAC de INDOCHINE....(oui, OK.... ) et j'ai eu ma lettre !
Je pense que le téléchargement des films est beaucoup moins regardé, car l'économie Cinématographique se porte bien, les gens ne sont jamais allé tant au Cinéma qu'aujourd'hui.
Par contre, la musique est bien dans le collimateur, et spécifiquement les auteurs Français...
Depuis, plus rien.... NordVPN...
Exactement, c'est ce qui m'est arrivé aussi! J'ai reçu ma lettre après avoir téléchargé un best of skyrock, juste pour 1 ou 2 morceaux! Alors que je DL des tas de films. J'ai reçu une belle lettre d'hadopi en mai dernier m'enjoignant de cesser de partager sous peine de poursuite
Après quelques mois d'hésitation, j'ai décidé de passer au VPN
freeboxeur, Posté le: Mar 21 Aoû 2018, 20:15 Sujet du message:
117454108422
Stéphane_ping a écrit:
Simple : tu vas donner une adresse mail (pour ton compte), si c'est un Gmail.com (que tu peux créer spécifiquement par exemple), tu peux mettre le pays que tu veux (sans TVA) 8)
Qui va vérifier ça exactement ? .... et je doute qu'un service basé en Amérique du Sud reverse la TVA en France....
Effectivement! J'ai juste pensé que si j'avais payé en indiquant USA par ex, j'aurai peut être eu une taxe supplémentaire surprise que je me serai tapé sur mon relevé de compte vu que ma CB est française...
Homer54, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 9:31 Sujet du message:
6791161734
Je rappelle que M$ propose que les mises à jour soient partagées en P2P depuis Windows 10 (et par défaut en plus, ça fait moins de serveurs pour eux )
Pour la TVA, je paye toujours par PayPal, donc impossible de savoir d'où ça vient, couplé à une adresse Gmail dédiée 8)
C'est comme ça que j'ai découvert qu'en payant en roubles, on payait parfois (beaucoup) moins cher ! Prix normal en euros : 24.99€, prix en roubles, j'ai payé l'équivalent de 1.30€ 8) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 11:15 Sujet du message:
6791161734
Oui oui ! Certes ce n'était pas pour un VPN, mais pour mon anti-pub, bigrement efficace _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
Homer54, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 14:56 Sujet du message:
6791161734
J'en ai besoin pour mon travail (imposé) et finalement il me rends bien service _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 15:12 Sujet du message:
6727861148
Homer54 a écrit:
J'en ai besoin pour mon travail (imposé) et finalement il me rends bien service
Une boîte voulait m'en imposer un, j'ai refuser. Ils ont menacé de ne pas m'embaucher, j'ai dis Salut. J'ai fais demi tour, ils m'ont rattrapé et ont dit OK pas de tél.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum