Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Étape 4: portage du numéro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Drysanat29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 2
 
2 points

Drysanat29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:16    Sujet du message: Étape 4: portage du numéro Étape 4: portage du numéro 174335 159976
Répondre en citant

Bonjour,

nous sommes nouveaux client et arrivé en etape 4 de notre comande. Nous n’avions pas pensé que cette étape, couperais directement la ligne de notre ancien fournisseur Internet orange.

J’aurai souhaité savoir combien de temps il faut compter pour finir cette etape et recevoir la Free Box, car en attendant on se retrouve sans téléphone et sans Internet, et je n’avais pas anticipé ce problème.

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comment il pourrait en être autrement, on passe chez quelque d'autre, il faut bien refaire le câblage à un moment.

L'inscription date de quand ?

Vacances oblige, moins de personnel, donc les box arrivent peut-être plus tard.

Un email sera envoyé dés que l'étape 6 sera complète.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drysanat29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 2
 
2 points

Drysanat29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:30    Sujet du message: 174335 159976
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas a ma question, je souhaite juste avoir un ordre d’idee : quelque jours, 1 semaine, 15 jours, 1 mois... Car il faut que je m’organise en attendant pour rester joignable et que je trouve une solution bis. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 10:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour activer la ligne Free a 30 jours, mais c'est toujours dans les 10, et très souvent moins, mais comme je disais il y a moins de personnel en été (elle était là, la réponse ).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 13:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Contractuellement Orange dispose de 7 jours ouvrés pour câbler la ligne sur l'équipement de Free.

Donc ça peut être fait en 1 jour comme ça peut être fait en 10 jours calendaires Max.

Il faut surtout recevoir la Freebox pour pouvoir se connecter, car parfois le câblage peut aller très vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox