Alan 74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 12:28 Sujet du message: Bloqué en étape 4 dans l'espace abonné
Bloqué en étape 4 dans l'espace abonné174121159790
Je suis bloqué à l’etape 4 votre ligne est en cours de raccordement
J’ai été au freecenter on me dit que ma ligne serait faite niellent en début de demain (donc cette semaine )
Mais toujours rien
Ma ligne serait faite en début de demain
Désolé pour les fautes *
Début de semaine *
Help silvouplait
*** Modération *** Titre édité. Posts fusionnés *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 12:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Seulement si ça dure. L'inscription date de quand ?
Free a 30 jours pour activé et nous sommes en été.
Free-inbox, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 15:10 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
L'inscription ne peut pas être faite un samedi 8 car il en existe pas avant le mois prochain. J'imagine que vous avez voulu ddire samedi 18 ?
Un raccordement par FT (Orange) peut mettre entre 6 et 15 jours, délais que le Free Center a du vous communiquer. Si l'inscription a bien été réalisé samedi dernier, cela ne fait que 2 jours et demi ouvrés. Autant dire, trop tôt !
Free-inbox, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 17:00 Sujet du message:
147976136191
Malheureusement c'est une information que Free ne peut pas avoir. C'est l'opérateur historique qui raccorde les lignes et ils ne donnent pas de date, seulement le délai que je vous ai annoncé : 6 à 15 jours.
N'oubliez pas que mercredi dernier, le 15, était un jour férié, ce qui décale forcément.
Je vous rassure, vous êtes déjà arrivé au minimum de la moyenne de raccordement (6 jours).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum