Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de Freeplugs: synchronisation impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
olivierpassade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivierpassade
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 15:40    Sujet du message: (V6) Problème de Freeplugs: synchronisation impossible (V6) Problème de Freeplugs: synchronisation impossible 174352 159991
Répondre en citant

Bonjour,

je suis sur la V6. Du jour au lendemain impossible de synchro les deux Freeplugs. Celui de ma TV s'est mis au rouge. D'habitude je le prends et je le branche à côté du plug de la box pour les réappairer mais là impossible. Aucun des deux ne veut repasser au vert .. si vous avez des idées je suis preneur.

Le 3244 est injoignable depuis des heures. d'avance je vous remercie.

Pour info j'ai bien rebbot les deux CPL (entre dix et 15 secondes jusqu'à la couleur orange avant de les synchro)

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers

149 points

XxxfreexxX, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 18:30    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

branches les 2 Freeplugs sur une même multiprise puis appuie 15sec sur les 2 Freeplugs en même temps....
attends 30/40 sec puis appui 3sec sur chaques Freeplug pour qu'ils puissent se mettre en mode association (vert/orange)
-si les 2 Freeplugs passent au vert c'est bon
-si les 2 Freeplugs passent rouge appels le 3244 tes Freeplugs sont HS

Free-inbox
Corp Free

185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 20:11    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Assurez vous d'avoir bien réalisé une réinitialisation comme sur la vidéo suivante : https://www.free.fr/assistance/1353.html#. Puis une association. Le tout sur même multiprise.

Si malgré tout les Freeplugs ne s'associent pas, contactez nous au 3244 de préférence heures creuses ou via le service Face To Free (https://assistance.free.fr/contact/#fvisio) délai d'attente < 2 min.

olivierpassade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivierpassade
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 20:22    Sujet du message: 174352 159991
Répondre en citant

Merci à vous ce sera donc la Hotline ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: