Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de Freeplugs: synchronisation impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
olivierpassade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 12
 
12 points

olivierpassade
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 15:40    Sujet du message: (V6) Problème de Freeplugs: synchronisation impossible (V6) Problème de Freeplugs: synchronisation impossible 174352 159991
Répondre en citant

Bonjour,

je suis sur la V6. Du jour au lendemain impossible de synchro les deux Freeplugs. Celui de ma TV s'est mis au rouge. D'habitude je le prends et je le branche à côté du plug de la box pour les réappairer mais là impossible. Aucun des deux ne veut repasser au vert .. si vous avez des idées je suis preneur.

Le 3244 est injoignable depuis des heures. d'avance je vous remercie.

Pour info j'ai bien rebbot les deux CPL (entre dix et 15 secondes jusqu'à la couleur orange avant de les synchro)

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 18:30    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

branches les 2 Freeplugs sur une même multiprise puis appuie 15sec sur les 2 Freeplugs en même temps....
attends 30/40 sec puis appui 3sec sur chaques Freeplug pour qu'ils puissent se mettre en mode association (vert/orange)
-si les 2 Freeplugs passent au vert c'est bon
-si les 2 Freeplugs passent rouge appels le 3244 tes Freeplugs sont HS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 20:11    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Assurez vous d'avoir bien réalisé une réinitialisation comme sur la vidéo suivante : https://www.free.fr/assistance/1353.html#. Puis une association. Le tout sur même multiprise.

Si malgré tout les Freeplugs ne s'associent pas, contactez nous au 3244 de préférence heures creuses ou via le service Face To Free (https://assistance.free.fr/contact/#fvisio) délai d'attente < 2 min.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierpassade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 12
 
12 points

olivierpassade
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 20:22    Sujet du message: 174352 159991
Répondre en citant

Merci à vous ce sera donc la Hotline ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox