urfene (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 21:00 Sujet du message: Plus de synchro depuis plusieurs jours
Plus de synchro depuis plusieurs jours174370160007
plus de syncro avec ma Freebox et ma TV depuis plusieurs jours et quand j appel Free on me raccroche sans me donner d explication j en ai marre de payer pour rien je vais changer d opérateur
UserFBX, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 22:01 Sujet du message:
7360168428
Vous non plus ne donnez aucune explication alors oui, bon vent.
S'inscrire pour ça, quelle belle perte de temps. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 23:58 Sujet du message: Re: Plus de synchro depuis plusieurs jours
Re: Plus de synchro depuis plusieurs jours6727861148
urfene a écrit:
plus de syncro avec ma Freebox et ma TV depuis plusieurs jours et quand j appel Free on me raccroche sans me donner d explication j en ai marre de payer pour rien je vais changer d opérateur
OK. D'accord. C'est bien et alors ? Tu veux quoi ? Un mouchoir ? Une corde ?
déjà si tu veux qu'on t'aide faut au moins dire qu'elle box tu as, ce qui a pu se passer avant, pendant, depuis, la cause possible (coupure de courant, orage, surchauffe...)
Pr plusieurs jour tu vas entamer la grève de la faim ? C'est ça ?
C'est fou les gens procéduriers de nos jour pour une diarrhée et hop c'est la guerre mondiale. Faut arrêter. Il y a plus grave dans la vie. Entre déforestation, chômage, déficit budgétaire, sdf, morts sur les routes, les drogues, les extinction d'animaux, catastrophes écologiques... Alors toi pour quoi, 2 jour sans Internet chez toi...
msg, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 10:49 Sujet du message:
8864382515
Mais pourquoi il veut des explications ?
L'assistance c'est des standardistes qui remontent les problèmes , pas des techniciens !
Tu pense pouvoir te dépanner tout seul ?
Tiens une explication :
Pas de synchro = ligne coupée , débranchée ou faux contact ... si pas plus grave .
Maintenant que tu sais , débrouille toi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum